| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VENDAIS][PARIS] PlayStation 2 --> Bar (pas open, amenez vos consos)| Auteur | Sujet : [VENDAIS][PARIS] PlayStation 2 --> Bar (pas open, amenez vos consos) |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 10:51:28 ![]() ![]() |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
oyertatane Transactions (1) | Oh mais je vais le vendre, sans problème. J'en ai plusieurs des offres à 1250?. Là çà me permettait juste de faire affaire de suite et d'avoir une PS2 direct.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 11:03:16 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | euppe tiens, pour la peine |
oyertatane Transactions (1) | Y a pas beaucoup de propositions !
|
|
oyertatane Transactions (1) | Très sincèrement moi aussi j'en fais un beau.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je n'ai jamais dit qu'il ne les valait pas |
oyertatane Transactions (1) | OK OK je comprends. Mais tu peux respecter ton budget en faisant un effort sur la vente de la PS2 et la tu gagnes un portable top ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben justement, ce qui m'ennuie un peu sur ton portable c'est la carte graphique qui est un peu faiblarde |
oyertatane Transactions (1) | Ouais je sais. Mais les solutions Geforce Go ou radeon sont plus cheres !!!
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Tu as un lien vers une fiche technique précise ? |
oyertatane Transactions (1) | Je t'envoie çà par mail à l'adresse suivante :
|
|
oyertatane Transactions (1) | Le mail est parti !!! |
oyertatane Transactions (1) | Je pars bouffer, je reviens vers 12h30.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oki à toute.
|
oyertatane Transactions (1) | Me revoilou !!!
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben je crois que je vais rester sur ma position |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le lien qui tue ! |
oyertatane Transactions (1) | Ben ouais. 12600 balles avec 128 Mo !
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oui mais le proco est ++, et surtout la carte graphique bien meilleure (16 Mo). |
oyertatane Transactions (1) | Je suis tout à fait d'accord avec toi.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Le lien que tu donnes désigne le P3S à 1.13 GHz, mais celui de monsieurprix (qui n'est plus à jour) désignait le P3-1000, à 10.5 KF (avec extension 256 Mo).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | De toute façon on ne va discuter des heures [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
oyertatane Transactions (1) | http://www.grosbill.com/
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Il est vendu ? |
oyertatane Transactions (1) | Oui j'ai plusieurs acheteurs surs qui sont prevenus que le premier qui paye gagne. Au pire a la fin de la semaine il est parti de toute facon |
oyertatane Transactions (1) | Ben tu sais c'est le problème des forums, tant que t'as pas l'argent tu peux jamais être sur ! T'es obligé de faire confiance donc moi je fais çà pour motiver un peu à accélérer !
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Donc vendu ou pas vendu ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VENDAIS][PARIS] PlayStation 2 --> Bar (pas open, amenez vos consos)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends place system of a down pour paris zenith | [Vds] Ati Rage fury 16Mo sur Paris |
| [VDS] ATI Xpert 2000 32 MB AGP sur Paris | PARIS j'achète K6 |
| [Ach-Paris-Boulogne] PS2 + GT3 Sérieux | achete DDR pour demain sur Paris |
| vends palce pour system of a down paris zenith | Vends l Paris l Carte mère Asus P4B l Topic fermé |
| Vends l Paris l P4 socket 478 Box l Topic fermé | [VEND SUR PARIS] Joystick microsoft FFB etat neuf-->40 ? et |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDAIS][PARIS] PlayStation 2 --> Bar (pas open, amenez vos consos) | |