| |||||
| Auteur | Sujet : vend bi-pro, dd scsi, alim... [promo de la promo sur le lot] :))) |
|---|---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-04-2002 à 14:31:45 ![]()
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben c'est la base du commerce ça! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-04-2002 à 14:32:51 ![]()
|
AL BUNDY Transactions (0) | 256 mo pc133 ECC registered sdram (samsung) 20?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan !!!
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je ne vois pas ce qu'il y a de mal à surencherir.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 2013959541
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
AL BUNDY Transactions (0) | non, j'ai juste une 128pc100 ki traine ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:38:50 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | t'as une photo du montage ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | la mémoire tu l'envoies en lettre recommandé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non mais c'est pas super propre, j'ai meme coupé un bout du dernier emplacement 5"1/4 pour faire rentrer la cm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | lol, çà fait envie --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui, mais alors ferme de chez monsieur super-ferme --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | donc on dit 490? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan mais y se fout de moi --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je dirai plutot 500? fdp out ,ram compris --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | dommage .................... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | pour 50 euros t'es un gros rat mon lapin! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non c'est plutot al qu'est radin
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai dit que le prix était tres bon pour le forumeur moyen , mais pas pour moi ****** [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'aime pas du tout ce smiley --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bah tu dis ça car t'es pas avantagé sur la photo! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je laisse les deux photos : ça rentre dans mon quota de conneries! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | je prend tjrs la ram , en envoi costaud mais classique ya pas pour 5? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
furc Transactions (0) | Heu .. le lot s'eleve a combien ? (CM+2*p3+512ram pas de boitier) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 555 frais de port inclus
AL BUNDY Transactions (0) | i840 plutot non ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | m'ouai , moi j'ai vu marqué i820 sur ton post ...
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oué y a une heure et rectifié en deux minutes --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Tu vends la RAM toute seul ? Si oui je te la prends a 20? + FDP (envoi en colissimo de preference a 6? et quelques).
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Matos SCSI | rech urgent carte scsi |
| [Vds] 2 disque D IBM SCSI de 2,160Giga | Vend Tapis de souris Func et barrette de ram 128 mo (pc 133 noname) |
| [vds 75] matos Scsi | petit hs ou trouver les alim TTGI a montgalet |
| [ VDS] SCSI | vend carte tv hauppauge wintv pci + télécommande |
| matos scsi | [vend] écran siemens 17" |
| Plus de sujets relatifs à : vend bi-pro, dd scsi, alim... [promo de la promo sur le lot] :))) | |