voila c'est dit
c pinnacle non ? facture ? date d'achat ? boite d'origine ? donc c pas la dc 10+ ? tu connais les différences ? fdp in ?
Salut, je suis intéressé. c une DC10 ou une DC10+ ? vendue en boite avec cd, manuel etc... ? facture ? kel âge ? sur Paris ? attends réponse
Si elle est complète (cordons, Cd), je prends. Tu as une facture, garantie?
I'm the first
et moi deuxième si c une dc10+...
si il a pas mis le "+" ca doit pas etre un oublis.. g un pote qui cherche une carte d'aquiz analogique .. envoie moi un mail ou un message privé je lui transmettrait ton offre si tu l as tjrs pas vendue.
A part ça combien vous m'achèteriez une DC10+ sans facture (très peu servie achetée à une amie à ma mère qui a vendue après un divroce) ??
Echange contre une paire de menottes ?
kel âge ? avec la boite, cd etc... ?
No boite (après tout à quoi ça sert), age dans les uns ans, en tout cas pas de garantie mais elle marche nickel, CD d'origine avec clé + manuel
40? ????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daryl--[/jfdsdjhfuetppo]
non mais 260 FRF une dc10+ qui a quasiment pas servi faudra penser à arreter là
Je t'en propose 76? (500F).
Si je la vend ca sera pas en dessous de 125 ? fdp in parce que je sais qu'à ce prix là je peux la vendre.
Ca fait plus cher que sur iB...... ! Je peut monter jusqu'a 100?, mais c'est vraiment tout.
Bonsoir tout le monde c'était bien une dc10 et elle est partie a 55 euros en mains propres ,a+
VENDS. veson boite avec la carte+manuel+cables et studio 7 = 120euro fdp in.
quasi-neuve, c quand même une 2eme main, en plus il n'y a pas de facture. je veux bien maligner à 76 ?...