| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VEND !! Une barette de 256 MO en 133Mhz |
kristosan10 Transactions (0) | faite moi une offre elle n'a jamais servie,ma carte mère prend que les 100Mhz,je suis sur rouen au cas ou,ont peux ce voir directement sinon par la poste...
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 21:27:14 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je mets une option dessus.
|
Linstit Transactions (13) | Quel prix ? |
kristosan10 Transactions (0) | bonne question,je sais pas,y'a un grand S dessus...c'est made in usa ^^;; pas taiwan.. enfin en france la plutard son sans marque
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Peux tu nous donner la référence inscrite sur les chips ? Merci. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je me une Deuxième option ( après tgrx ) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Put1 mais quelle option? IL A PAS DONNE LE PRIX !!!! |
kristosan10 Transactions (0) | AH... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell > et bien propose un prix, je ne te retiens pas |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | kristosan > je te ferai une proposition une fois que j'aurai les références des chips
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 21:38:10 ![]() ![]() |
luberlu Transactions (0) | tu la sort de chez ATIS ??????????????? |
kristosan10 Transactions (0) | non |
kristosan10 Transactions (0) | tgrx ok bouge pas je te dit sa aller maxi dans 10 mins a ++ |
speedkiller1000 Transactions (0) | Voilà mes propositions :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--Message édité par jihell-- |
kristosan10 Transactions (0) | bon je suis de retour ^^ tu veux savoir quoi ? c'est ecris ou
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell > |
kristosan10 Transactions (0) | bon je crois que c'est: 07 0106
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oui merci, ca précise un peu les choses.
|
kristosan10 Transactions (0) | ah si le monsieur me demande la facture c'est que ça dois pas etre si pourrie que ça |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | certes, mais... |
kristosan10 Transactions (0) | non ! un conseil ne faite jamais acheter quelque chose par un pote qui connais rien en pc.. la memoire a 5 jours et na jamais servie,car mon pote a pas eu de facture,merci les magasin a mongallet.. donc ont y est retourner pour echanger,mais pas de facture pas d'echange ils nous en dit.. cool non ? et j'ai beau eu gueuler sa a rien donner.. voila..... |
speedkiller1000 Transactions (0) | Ma propal tiens toujours. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Bon et bien voici ce que je te propose.
|
kristosan10 Transactions (0) | speed oui j'ai vu mais je sais pas la reponce que tu voulais c'est si une cas 2 ou 3 ou chez pas quoi |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je te la prends à 500F +FdP
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | kristosan > les barettes 7 ns sont souvent des CAS2, les 7.5 ns (comme la tienne, la référence se termine en -75) sont toujours des CAS3. |
kristosan10 Transactions (0) | tgrx donc ça serais une CAS 3 ? et c'est grave docteur ? |
speedkiller1000 Transactions (0) | Bien sûr priorité au premier arrivé. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=231
--Message édité par tgrx-- |
kristosan10 Transactions (0) | speed: tu es d'ou toi ? |
speedkiller1000 Transactions (0) | Paris notre belle cité !!! |
kristosan10 Transactions (0) | lol paris ville de fou oui |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | kristosan > c'est bien ce que speedkiller te propose, non ?? |
kristosan10 Transactions (0) | oui en effet il me semble.. toi je sais c'etait 450 ferme ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | non pas du tout, moi je suis aussi à Paris, mais là mercredi je rentre au bercail (Caen) pour la soirée, donc ca m'aurait pas dérangé de passer par Rouen. |
kristosan10 Transactions (0) | ha je vois |
speedkiller1000 Transactions (0) | Tgrx => Je viens d'en avoir une autre à 450 +FdP
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Le problème c'est que je ne sais pas ce que vaut ta barette... si elle tient le 133 cas 3 à peine, ou si elle monte beaucoup plus haut.
|
kristosan10 Transactions (0) | c'est de la quoi chez actualis la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |