|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VEND !! Une barette de 256 MO en 133Mhz |
kristosan10 Transactions (0) | faite moi une offre elle n'a jamais servie,ma carte mère prend que les 100Mhz,je suis sur rouen au cas ou,ont peux ce voir directement sinon par la poste...
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 21:27:14 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je mets une option dessus.
|
Linstit Transactions (13) | Quel prix ? |
kristosan10 Transactions (0) | bonne question,je sais pas,y'a un grand S dessus...c'est made in usa ^^;; pas taiwan.. enfin en france la plutard son sans marque
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Peux tu nous donner la référence inscrite sur les chips ? Merci. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je me une Deuxième option ( après tgrx ) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Put1 mais quelle option? IL A PAS DONNE LE PRIX !!!! |
kristosan10 Transactions (0) | AH... le grand S comme un peu superman ça te dit rien a premiere vue .. j'en ai deja vu des comme ça.. c'est quoi deja les vrai marques pour la ram ? l'autre fois a montgallet le mec ma dit ici y'a que des sous marques.. ^^ pour la reference je pourrais mais pas tout de suite un peu plutard dans la soirée desole.... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell > et bien propose un prix, je ne te retiens pas |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | kristosan > je te ferai une proposition une fois que j'aurai les références des chips
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 21:38:10 |
luberlu Transactions (0) | tu la sort de chez ATIS ??????????????? |
kristosan10 Transactions (0) | non j'achete plus chez atis depuis un bout....un pote monte souvent a paris alors j'en profite pour faire mes courses... |
kristosan10 Transactions (0) | tgrx ok bouge pas je te dit sa aller maxi dans 10 mins a ++ |
speedkiller1000 Transactions (0) | Voilà mes propositions :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--Message édité par jihell-- |
kristosan10 Transactions (0) | bon je suis de retour ^^ tu veux savoir quoi ? c'est ecris ou
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell > ca ira pour cette fois
|
kristosan10 Transactions (0) | bon je crois que c'est: 07 0106
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oui merci, ca précise un peu les choses.
|
kristosan10 Transactions (0) | ah si le monsieur me demande la facture c'est que ça dois pas etre si pourrie que ça lol.... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | certes, mais... as tu la facture ? |
kristosan10 Transactions (0) | non ! un conseil ne faite jamais acheter quelque chose par un pote qui connais rien en pc.. la memoire a 5 jours et na jamais servie,car mon pote a pas eu de facture,merci les magasin a mongallet.. donc ont y est retourner pour echanger,mais pas de facture pas d'echange ils nous en dit.. cool non ? et j'ai beau eu gueuler sa a rien donner.. voila..... |
speedkiller1000 Transactions (0) | Ma propal tiens toujours. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Bon et bien voici ce que je te propose.
|
kristosan10 Transactions (0) | speed oui j'ai vu mais je sais pas la reponce que tu voulais c'est si une cas 2 ou 3 ou chez pas quoi j'ai regarder dessus
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Je te la prends à 500F +FdP
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | kristosan > les barettes 7 ns sont souvent des CAS2, les 7.5 ns (comme la tienne, la référence se termine en -75) sont toujours des CAS3. |
kristosan10 Transactions (0) | tgrx donc ça serais une CAS 3 ? et c'est grave docteur ?
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Bien sûr priorité au premier arrivé. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=231
--Message édité par tgrx-- |
kristosan10 Transactions (0) | speed: tu es d'ou toi ? |
speedkiller1000 Transactions (0) | Paris notre belle cité !!! |
kristosan10 Transactions (0) | lol paris ville de fou oui ....en fait moi perso j'aurais aimer recuperer 500 frs car je dois me r'acheter la meme en 100MHZ alors la premiere personnes qui m'en donne 500frs je lui vend.. j'suis desoler mais je perd deja 150frs en la vendant 500
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | kristosan > c'est bien ce que speedkiller te propose, non ?? |
kristosan10 Transactions (0) | oui en effet il me semble.. toi je sais c'etait 450 ferme !
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | non pas du tout, moi je suis aussi à Paris, mais là mercredi je rentre au bercail (Caen) pour la soirée, donc ca m'aurait pas dérangé de passer par Rouen. |
kristosan10 Transactions (0) | ha je vois ... connais un peu caen aussi.. tu peux vraiment pas 500 ? |
speedkiller1000 Transactions (0) | Tgrx => Je viens d'en avoir une autre à 450 +FdP
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Le problème c'est que je ne sais pas ce que vaut ta barette... si elle tient le 133 cas 3 à peine, ou si elle monte beaucoup plus haut.
|
kristosan10 Transactions (0) | c'est de la quoi chez actualis la aussi CAS 10 ? lol non je déconne.... je sais tu vois ton interet,et moi je miens..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |