|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ VEND FA-LINKER 128/256, GBA, NGC, jeux... /!\ |
Galak_ Transactions (1) | Bon, bah voila la 3e (et certainement derniere) commande |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 21:08:51 |
Galak_ Transactions (1) | pour info si on prend une gba + fa-linker alors la gba sera a 650
|
Galak_ Transactions (1) | up |
seb90 Transactions (0) | ben c est cool |
LordXanxi Transactions (0) | Ca revient à combien une canne à pêche DC (officielle ou non, mais de préférence une qui ne grille pas le port jeu de la DC)? --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Galak_ Transactions (1) | alors hum, y a une cane a peche, bleu transparent et non officielle (Topway controller), elle est pas trés chere, par contre le pb avec ce genre de trucs c ke c pas cher, mais gros et surtout lourd (elle fait 1kg celle la) donc j ai peur ke niveau frais de port ce soit assez cher, je sais pas trop franchement
|
LordXanxi Transactions (0) | Il y a la bleue de Sega à 250 F sur fl-games, c'est un peu cher et j'hésite à la prendre là.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Galak_ Transactions (1) | hum elle ressemble bcp a celle ke j peu avoir, j sais pas si c la meme, hum en regardant bien non j pense pas, elle est pas officielle, mais c kifkif, par contre elle fait bien 1kg c marké ds la description (meme caracteristikes ke celle d fl-games), mais francement j pourrais difficielement la faire bcp moins cher k fl-games, sachant k elle va me couter pas mal en port, et en frais de réexpédition, donc chez fl-games ca te la fait a 280, j pourrais ptet la faire a 250, mais franchement j sais pas du tout |
Galak_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 14:19:59 |
matos666 Transactions (2) | il y a un truc que je comprends pas, sur certains site, il est un peu près au même^prix, donc je comprends pas l'interet de passer par toi (c ce qui m'avait fais hesité le 2 fois) |
Galak_ Transactions (1) | bah c'est logique, les sites ou il est a un prix équivalent voire moins cher (on parle bien su fa-linker) sont basés pour la plupart a hong kong (comme lik-sang), donc il y a beaucoup de frais... dans les 200fr de port, plus ou moins de frais bankaire suivant la banke, les frais de douane (genre 300-400 par linker si la douane choppe le colis), le cable (ki n est pas tjrs fourni)... donc au final je suis bien moins cher que ces sites la
|
matos666 Transactions (2) | ah ok |
[DMA] JF Transactions (0) | Interessé par une Q universelle pour un ami. Peux-tu me donner le tarif --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Galak_ Transactions (1) | euh,faut ke j me renseigne, vu ke le prix est pas sur le site, il doit etre assez approximatif, mais euh, c'est super cher, faut pas esperer en dessous de 4000 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | petite question --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Galak_ Transactions (1) | y a 3 ngc (enfin pour l instant 2) ds le monde, comme pour la plupart des consoles, y a l asiatike (asie et japon), l us (amérike, donc canada aussi) et l euro
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Et le prix approximatif de la non-switché (je peux le faire moi-meme en fait ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Galak_ Transactions (1) | LordXanxi ce ke t as louppé c simplement la sortie de la version panasonnic, ki n est autre ke la fameuse Game Q dont nous parlons
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | Oki je note pour la Q --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nick59 Transactions (0) | Pour le FA-linker ,il faut quoi comme alim?
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
Galak_ Transactions (1) | il faut un banal adaptateur universel ki fasse du 9v 500Ma pole négatif a l intérieur, ou 6 piles AAA mais c pourri |
Galak_ Transactions (1) | info de derniere minute, j ai une bonne offre promotionnelle : |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Vi le seul pb est la garantie de la gba ... portables donc fragile .. |
Galak_ Transactions (1) | c pas vraiment un pb, je teste la gba avant envoi, donc si elle est défectueuse a la base c a moi de gérer, la garantie est la mais il faut renvoyer a hong kong (ou ptet chez nintendo), et puis j ai jamais vu de gba ki marche la 1ere foi tomber en panne, et si c toi ki la crache (puiske portable = fragile juste pask on peut la tomber ou l ecraser) alors la la garantie marche pas, si tu ramennes une gba écrasée, détruite, a nintendo, ils vont te rire au nez |
|
[edtdd]--Message édité par Galak_--[/edtdd] |
|
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ptet interesse par 1 game cube mais elle lise les jeu FR ki von sortir ???? --------------- www.wizit.fr |
Galak_ Transactions (1) | a priorie lapuce actuelle ne devrait pas permettre de passer directement les jeux francais, faudra ptet des modifs ds lemontage ou changer de puce |
nick59 Transactions (0) | Kelle puce C pas juste un interrupteur à mettre en // sur une resistance pour switcher une gameCube ? |
Galak_ Transactions (1) | oué j ai dit puce pour me faire comprendre, en général j parle de switch mais t en as 9 sur 10 ki captent pas, alors avec puce tlm comprend, mais bon ceux ki connaissent aiment pas, c logike... puis j connais trés mal la modif de l ngc, m y suis pas interessé |
[Morpheus81] Transactions (0) | je serai interessé par un fa-linker+256Mo !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Galak_ Transactions (1) | morpheus, tout ca est dit ds l annonce, pour en parler lus recontacte moi sinon on va y passer 3 jours
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achète GT3 et autres jeux pour PS2 | Quelqu'un serait intéressé par des jeux PS2 NTSC (USA)? |
A vendre LOT DE JEUX PS2 | vend .... |
vend ecran po chere | Vend TNT2 M64 Asus V3800Magic TV/out |
recherche un site qui vend des accesoires pour appareil photo numérik | vend jeu proc et divers... |
[ACH] personne ne vend de LOGITECH Cordless Desktop Optical ??? | Vend TNT 2 M64 32mb |
Plus de sujets relatifs à : /!\ VEND FA-LINKER 128/256, GBA, NGC, jeux... /!\ |