| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vend Imprimante HP laserjet 4L |
franckl Transactions (0) | vends HP Laserjet 4L
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 10:02:55 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | cai cher ( j'ai la meme ) |
franckl Transactions (0) |
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2001 à 10:09:03 ![]() euh 500f |
|
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ouias un toner ca vaut 700 balls .... plus cher ke l'imprimante |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2001 à 10:14:37 ![]() pour le toner m'en fout je le paye pas |
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2001 à 10:16:31 ![]() bon oki je prend sans le toner |
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vous le prends à 950F complet. 0603708835. Les toners je les ai gratos moi aussi... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui je suis sur Paris. 950F c'est plus proche de ce que je veux mettre...si vous avez regardé un peu mes achats depuis hier...je suis en train de changer de config et j'ai déjà fait plus de 6000F en achats de pièces... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sur XVIème, contre allée de l'av Foch ou XIIIème, carrefour des Gobelins. Tant pis si pas ok pour le prix. Je n'ai pas l'habitude de marchander. |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tant pis. Bonne vente, cela m'agace de chipoter. |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | voilà un nouveau qui connait pas FMD*
|
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | certainement plus rapide que le 4L, moi j'ai une 6L et je trouve ca déjà lent 6ppm |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Très peu de chances. Je cherchais plutôt le LBP660 que j'ai eu l'occasion de tester et il s'en est vendu à plusieurs reprises ici à 500-600F, une 6 pages minutes. Comme les lasers se font plus rares ces derniers temps, je me suis laissé tenter par votre proposition que j'ai trouvé excessivement cher mais bon...j'en peux plus des imprimantes photo qui traînent...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci pour l'offre mais non. Je vais patienter pour un LBP660 à 500-600F. |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui je cherche un LBP660 à 500-600F. Vs avez cela ? [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non ça va. Si vous avez des amis ou collègues qui vendent une imprimante laser aux alentours de 600F...voire 700F, faîtes moi signe. Bonne vente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |