| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ==--VEND HP NETSERVER E 60 --== |
Thomas73 Transactions (0) | Processeur Jusqu'à deux processeurs Intel Pentium II à 400 MHz/450 MHz ou Pentium III à 500 MHz avec cache de 512 Ko
[edtdd]--Message édité par Thomas73--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 21:42:39 ![]() ![]() |
Thomas73 Transactions (0) | ???????? |
Thomas73 Transactions (0) | ??? |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Facture, garantie ?
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
scott noneTransactions (0) | et tu vend tout ca combieng --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | j'ai bossé dans une boite (FTM) où ces trucs là disparaissaient parfois --------------- I fart in your general direction |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Les camions ne tienne pas bien la route dans les virages en épingle à cheveux ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Thomas73 Transactions (0) | lol pour les camions mais bon j ai pas de facture et pas de garantie malheuresement.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 2000f ? |
Thomas73 Transactions (0) | Veuillez me faire une offre digne de ce bijoux svp |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 23:10:43 ![]() ![]() |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | désolé ya plus de sous sur le compte |
geje Transactions (0) | avec lettre de vente ? |
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Thomas73 Transactions (0) | geje si t u veux une lettre ya pas de souci et meme avec je te file la photocopie de ma carte d identité,PS : vivacity si tu veux pourir mon post continu tu y est presk arrivé pfff |
Thomas73 Transactions (0) | touours d actualité |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Excuse, c'étais pas le but.
Thomas73 Transactions (0) | Merci |
geje Transactions (0) | je ne suis plus intéréssé : trop cher par rapport à un Pc classique de puissance identique |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Non, pas STT. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Ly$ Transactions (0) | Moi je serais ptet intéressé par la ram
|
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) |
--------------- EZToms |
Ly$ Transactions (0) | Ben vu qu'on va reprendre le serveur dell de slash, si je trouve de l'ecc a rajouter ca peut le faire |
AL BUNDY Transactions (0) | prix ??
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Thomas73 Transactions (0) | Pour la photo du monstre http://www.france.hp.com/microinfo [...] %20E60.HTM
|
Thomas73 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |