|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend GEFORCE 3 TI500 nvidia |
dariuss Transactions (0) | Facture garantie jusqu'au 17/11/2002
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 19:04:35 |
dariuss Transactions (0) | up |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
dariuss Transactions (0) | http://www.leadtek.nl/new/nl/pages/video/ti500td.htm
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
M16 Transactions (18) | pas pour te faire de la peine,enfin si,mais ca m'etonnerait que tu vende a ce prix la ,j''ai acheter,ici meme une ti 500 hercule a 250? fdp in. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
M16 Transactions (18) | ..ah j'oubliais,version boite avec garantie et facture. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | pareil que M16: y'a maintenant un mois et demi j'ai acheté ici-meme a 285? fdp in le meme modele |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Slt.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 15:29:57 |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
raminagrobi Transactions (0) |
|
|
cicyle Transactions (0) | 200? espece sur paris |
dariuss Transactions (0) | MDR Vous ête vraiment pas normal ......
|
|
The Grosminet ...Transactions (1) | Allez offre sérieuse 240 euros <- ca c tres raisonnable!!!
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
nononice GamerTransactions (0) |
|
dariuss Transactions (0) | Bon je pense que je vais mettre ma carte graphique sur ebay car ici personne n?a conscience de sa valeur?.
|
raminagrobi Transactions (0) | Regarde, là elle se vend à 270 zorros : |
|
dariuss Transactions (0) | va l'acheter alors si tu es si fier |
dariuss Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1131
|
|
dariuss Transactions (0) | je m ernerve pas mais bon un peut de bon sens! |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
dariuss Transactions (0) | Combien moi je peux la laisser 280? |
jitek Transactions (0) | le probleme des ti500, c'est qu'elles ont perdu pas mal de valeur avec l'arrivee des ti4400 et ti4600. |
shamael Transactions (0) | Exact! Et l'Hercules Ti500 soit-diasnt à 270?, elle n'est pas partie à ce prix-là. Ici, tu n'auras pas + de 250?.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | il faut aussi etre raisonnable. Qui va pouvoir se payer une Ti4400 ou 4600, hein ?! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miniweb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A suivre... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | stanleymilgram> --------------- A suivre... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ouiiiiiiiiii le feu,mais avant ca sauvez une ati 8500!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stanleymilgram--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2002 à 08:31:07 montgallet le paradis reve pour le sav |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2002 à 08:35:13 on re rembourse spas |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | il faut créer un commité Anti Montgalloche !
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Style, le "José Bové" du Hardware....
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |