et pis d'ailleurs des commandes groupées j'en ai fait tt pas né ibazar pOwer à l'époque put1 les gars que g pu arnaquées la bas (au niveau du prix c tout ) et pis y'a aussi les cybertool, les convertisseurs av
mais bon au moins c bien je sais que tu ne participeras pas à ma prochaine commande groupée de AUTORADIOS MP3 4 X 50 W A MOINS DE 1400 BALLES
et pis d'ailleurs des commandes groupées j'en ai fait tt pas né ibazar pOwer à l'époque put1 les gars que g pu arnaquées la bas (au niveau du prix c tout ) et pis y'a aussi les cybertool, les convertisseurs av
mais bon au moins c bien je sais que tu ne participeras pas à ma prochaine commande groupée de AUTORADIOS MP3 4 X 50 W A MOINS DE 1400 BALLES
ben il a pas dis qu il accepté ma proposition, donc non
et puis comme je me suis retiré
G pas dit que j'ai accepté ta proposition g dit que je la retenais c pas pareil ... Sinon l'alim est toujours en vente en 72? fdp out ... J'habite près de marseille ...
ouais .. bah pourtt je suis svt passé pour voir s'il qqn la vendais et personne à par une fois et c'etais 65? , et elle n'était pas aussi récente (et pa de reglage ventilo) ...