| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VEND] matos ( écran 19 pouces, cg , tour ) |
chino_gtr Transactions (0) | Donc voila je vend mon écran IIyama 19 pouces S900MT = 200 ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 18:46:07 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 28-08-2002 à 18:47:43 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
chino_gtr Transactions (0) | je crois ke tu es sur Istre c super moi j habite Gignac dis moi pour l ecran |
chino_gtr Transactions (0) | Si ca interesse kelkun g aussi une dremcast a vendre avec 2 manettes 1 memory card et 25 jeux pour 25 ?
|
misterv Transactions (0) | le prix de la tour et de l'écran sont correctes par contre le prix de la Geforce II GTS est trop élevé, ça se vend environ 40-45? ici |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
chino_gtr Transactions (0) | Geforce II GTS 32 Mo DDR 45 ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | facture ^pour les enceintes?date d'achat?
|
chino_gtr Transactions (0) | Rectification Le 19 pouces est a 185 ? pas et je ne baisserai plus |
chino_gtr Transactions (0) | facture ^pour les enceintes?date d'achat? |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 19:05:53 ![]() ![]() |
Message édité par soulsurfer le 28-08-2002 à 19:08:24 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
chino_gtr Transactions (0) |
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
chino_gtr Transactions (0) | ma foi je trouve pas |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | snif |
chino_gtr Transactions (0) | G juste retrouve le contrat de garantie de 3 ans pour l' écran 19 pouces |
soulsurfer Transactions (3) | et pour moi ?? facture ? garantie ? état ? raison de la vente ??? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Krognos Transactions (0) | Suis interessé par la dreamcast mais par poste car Belgique!
|
chino_gtr Transactions (0) | Soulsurfer, g retrouve la garantie , g acheté cet écran l' année dernière et je n en veux plus car g achete un 19 pouces Viewsonic le P90F ki est bcp mieux , l état de mon écran est trés bon |
chino_gtr Transactions (0) | par contre soit je l ai paumé soit je suis trop con paske g pas la facture de chez Ldlc de mon écran mais g la feuille avec le bon de garantie |
Message édité par soulsurfer le 28-08-2002 à 19:36:03 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
chino_gtr Transactions (0) | je dis la vérité ben tampi merci qd meme mais bon si tu veux mater des divx et jouer pkoi depenser + |
chino_gtr Transactions (0) | investir tant ke ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
cookies Transactions (0) | un intéressé pour la dream à 25? fdpout si les fdp font moins de 15? --------------- ancien pseudo : Cook06 |
juny99 Transactions (0) | je prends lecran. reponse definitive dans 5 minutes |
juny99 Transactions (0) | je me desiste javais pas vu que cetait sur marseille. |
Message édité par soulsurfer le 28-08-2002 à 20:30:42 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | c koi la ref exacte de ta CG, stp
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
cookies Transactions (0) | --------------- ancien pseudo : Cook06 |
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | il est où --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
cookies Transactions (0) | --------------- ancien pseudo : Cook06 |
geulderack Transactions (0) |
|
cookies Transactions (0) |
--------------- ancien pseudo : Cook06 |
cookies Transactions (0) | bah alors? il est mourru? --------------- ancien pseudo : Cook06 |
chino_gtr Transactions (0) | oki désolé tt le monde gt a toulouse et je n' avais d ordinateur pour vous répondre mais ct pour vous dire que tt etait vendu a un copain donc au moins y a pas d ' embrouille.
|
chino_gtr Transactions (0) | ha non merde g toujours kelke chose a vendre !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] moyen tour atx sur Rouen. | [ACH] matos Wifi |
| Achete TOUR complete avec ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! | [ACH] Matos recent |
| [ach] ecran 19' ou 21' | [VDS] Pc compelt: Celeron 633/128Mo + écran 15" phillips> 300?. |
| [VDS 38-05] boitier SCSI, zip 100 Mo //, commutateur ecran-clacier, TI | [ESTIM] Ecran Relisys TF785 HS |
| [vds] Matos | |
| Plus de sujets relatifs à : [VEND] matos ( écran 19 pouces, cg , tour ) | |