|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend ou Echange Gforce 2 mx 400 64mo!!!!! |
mr_coolman Transactions (0) | je vend ou j'echange une GFORCE mx 400 64 mo avec sortie tv + |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:52:44 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Et tnt 2 ultra AGP , ca te dis pas , ca marche du tonnerre !! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ou voodoo 2 PCI + 10f |
elcoucou Transactions (1) | il veut du pci !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et un cyrix 150+ ça déménage... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ouais , mais en forcant ... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Le monsieur il te dit qu'il veut une carte pci. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
elcoucou Transactions (1) | je doit avoir une cirus ligique 2 mo --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
mr_coolman Transactions (0) | messieur il me faut du PCI ......@+ |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 15:01:18 |
mr_coolman Transactions (0) | MARQUE *** DAYTONA *** |
kyo54 Transactions (0) | à 53? fdpin, je suis interessé. --------------- . |
mr_coolman Transactions (0) | OK !!! kyo54 elle es a toi ....appel moi au 06 14 31 83 71 @+
|
Petitdeal Transactions (0) | Je serai interrese par la carte a 50? en main propre.
|
kyo54 Transactions (0) | ok je t'appele ce soir, tu auras l'interessé en personne. Tu peux enlever ton num de tel. --------------- . |
mr_coolman Transactions (0) | si kyo54 ne m'appel pas ce soir appel moi *** petitdeal ***
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) | Attention, je me desiste! dsl j'avais pris ça pour qq'un que finalement ça n'interesse pas. --------------- . |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
si tu veut jai une GF2 MX 32 Mo + s.tv --------------- www.wizit.fr |
Remlerleretour Transactions (0) | mr coolman > contre une voodoo 3 3000 PCI ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | jihell au fait notre ami bruno c'est pas calmé |
--------------- www.wizit.fr |
tu mendonne combien ?( dsl du skwatt ) --------------- www.wizit.fr |
hummm .. tas po un truc en echange plutot ? --------------- www.wizit.fr |
--------------- www.wizit.fr |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
tu mautorise a lui vendre ma GF2 ? --------------- www.wizit.fr |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
mr_coolman Transactions (0) | Desole les mecs ..... la carte n'a pas trouve encore preneur j'
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je te l'achète à ton prix (Si tous ceux qui se sont manifestés sur ce post se sont finalement désistés)
|
mr_coolman Transactions (0) | un ptit UP !!! |
Remlerleretour Transactions (0) | MP !!! |
mr_coolman Transactions (0) | La carte es toujours a vendre ..............au suivant @+ |
Remlerleretour Transactions (0) | lol je te demande juste la garentie .. sinon je reste interessé ... |
mr_coolman Transactions (0) | **** remlerleretour **** je tes tout dit ...appel moi demain vers 10 h du mat ....à+ |
mr_coolman Transactions (0) | UP ............DU MATIN |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |