|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend [peut etre] un Duron 600@1Ghz |
Remlerleretour Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 00:20:45 |
thekiller Transactions (1) |
Remlerleretour Transactions (0) | nop , c po assé ... |
--------------- Mon feedback |
Matto Transactions (1) | salut moi pour 300fdp inclus |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 300 sur paris ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Remler est de Rouen !!! |
Remlerleretour Transactions (0) | duron 700 , 430 frs , prix du jour , mais le miens , je vous certifie ( sinon , je le rembourse !!! ) qu'il fonctionne à plus de 1Ghz , ce qui n'est absolument pas garentis avec le 700, et j'ai déjà relié les ponts ... En plus , le mien est presque rodé maintenant , il peut donc dépasser facilement le gigahertz .
|
Remlerleretour Transactions (0) | up ! |
kanenlot Transactions (1) | 380 fdp inclus ???
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 10:29:18 |
scott noneTransactions (0) | remler je t icqé et sinon di moi ton prix le matos kil fau pour l o/c ( carte mere et rad/vent ) merci --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Remlerleretour Transactions (0) | comment ca n'import quoi ? |
kanenlot Transactions (1) | bon, si t'as pas encore conclu, avertis moi |
Remlerleretour Transactions (0) | ok je te contact dès que j'ai la réponse , ne t'inquiète pas
|
Remlerleretour Transactions (0) | the killer , viens ici ! |
Remlerleretour Transactions (0) | ben si , tu dis " n'importe quoi " tu veux dire quoi par là ? ou alors , tu ne sais plus ce que tu dis ? |
Remlerleretour Transactions (0) | je comprend po ... |
Remlerleretour Transactions (0) | ben attend , explique
|
Mos RaoulTransactions (0) | Duron 650 : 395 F
|
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | c'est po acheteur qui va trouver, c un bo pijon oui!!!! [edit]--Message édité par Négro--[/edit] --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Remlerleretour Transactions (0) | comme je l'ai dék=jà dis , le miens est en très bon état , certifié 1 Ghz ou plus avec un ventilo basique en plus !!! ce qui veux dire qu'il ne chauffe pas beaucoup , alors que le beau duron 700 tout neuf ne pourra peut-etre pas dépasser les 850/900 .
|
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | fé ce que tu veu, si tu trouve un pigeon , tanmieu pour toi, nou s on est po interesser --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Remlerleretour Transactions (0) | si t'es pas interessé , tu fais quoi ici ??? |
melchizedek Transactions (0) | thekiller, tu as la memoire courte, tu as deja pratiqué ce genre de methode en faisant valoir qu'avec le CPU vendu on était sur de l'o/c alors qu'en magasin c'etait la lotterie, mais à l'epoque tu n'etais pas acheteur.
|
kanenlot Transactions (1) | Perso, j'ai un Duron 700 que j'ai du mal a stabilise a 980 ... malgres un alpha ! (heureusement, mon axia me remonte le moral )
|
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Négro--[/edit] --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
kanenlot Transactions (1) | Il faut pas généraliser ... j'en ai eu 3, et aucun ne depassaient les 1 Ghz ! |
Remlerleretour Transactions (0) | cher negro ,
|
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | coucou me revoila.....
[edit]--Message édité par Négro--[/edit] |
kanenlot Transactions (1) | Bon, les insultes c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux !
|
Remlerleretour Transactions (0) | 't'es le meilleur quand tu es tout seul" ??? ca veut dire koa ?
|
scott noneTransactions (0) | vous etes des gamins --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange Athlon 1.33 tout neuf + Kt7A (ou epox) contre P3 1ghz +CM | vend néon couleur |
Vend Jeu | vend 2 pentium pro 200 1MO cache |
vend Carte 3D Voodoo 2 12 Mo creative ... | vend cube memory 256 Mg |
Vend tbird 1000 ou duron 650 | Vend modem RNIS |
[Urgent]cherche carte mere socket a pour athlon et duron | |
Plus de sujets relatifs à : Vend [peut etre] un Duron 600@1Ghz |