| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vend divers |
spacer28 Transactions (22) | une carte sblive player avec facture surcouf
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 10:08:36 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Combien la sb ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
spacer28 Transactions (22) | le t18s c un phone ericsson qui marche bien....lol
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | je suis intéressé par la SB Live à 200 et je suis sur paris
--------------- Place your smart quote here. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | La sb a 200 en rp. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ankou Transactions (2) | C'est une 1024? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK je passe à 225 Frs --------------- Place your smart quote here. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Le t18s tu le fait à combien ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Spacer28 --------------- Place your smart quote here. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 11:33:57 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | En effet,
--------------- Place your smart quote here. |
spacer28 Transactions (22) | pour la sb j'aimerai bien 250F si possible.
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Tu en veux combien ?
[edtdd]--Message édité par Speedkiller1000--[/edtdd] |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ok pour 250 tu as mon mail --------------- Place your smart quote here. |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | le T18 est t'il toujour a vendre [edtdd]--Message édité par bip_ux--[/edtdd] --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
spacer28 Transactions (22) | mr poisson oki je vais te mailer, t'es sur paris ?
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | tu c'est pas trop combien tu en voudrais --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | oui je suis sur paris --------------- Place your smart quote here. |
speedkiller1000 Transactions (0) | moi aussi |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | si la batterie et neuve je t'en propose 300 f sur paris --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
spacer28 Transactions (22) | donc il reste le phone ericsson.
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
spacer28 Transactions (22) | la batterie doit le tenir a l'aise (sans foner des heures evidement).
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | tu doit venir a mongalet le 18 aout je crois on peut faire ca ce jour la --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
speedkiller1000 Transactions (0) | J'étais là avant !!!
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Je mets 325 ossi ! |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
speedkiller1000 Transactions (0) | Ouais c'est de mieux en mieux ce forum |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | alors spacer --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | bon allez speed killer je te laisse ma place c'est vris que tu est arriver avant --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | les ventes au encheres c'est sur ibazar !!!!! --------------- Hephaistos |
spacer28 Transactions (22) | bon laors speedkiller tu veux comment ?
|
spacer28 Transactions (22) |
|
spacer28 Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |