| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vend Config |
chipandale Transactions (0) | AMD Athlon 700 mhz + ventilo
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:55:44 ![]() ![]() |
bilou Transactions (0) | intéréssé par le dd et la gf mais qu'est ce que tu es cher!! |
bilou Transactions (0) | et les transactions se passent ici |
chipandale Transactions (0) | je ne vend que le lot malheureusement, image qu'il me reste 2-3 pieces dont j'arrive aps a m'en débarasser, c trôp compliqué.
|
bilou Transactions (0) | je sais pas si tu arrivera à vendre le tous en un seul bloc mais en plus du dd et de la gf je te prend le dvd (vitesse? modèle?)
|
bilou Transactions (0) | et le lecteur de disquette pendant qu'on y est [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 21-05-2002 à 14:10:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
maxicool Transactions (13) | AMD Athlon 700 mhz + ventilo : 40 ?
|
maxicool Transactions (13) |
|
maxicool Transactions (13) | Et il va arriver de suite... |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:15:48 ![]() ![]() |
fredfred6 Transactions (0) |
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | donne moi plus de précision pour la gf (marque, mémoire ddr?), dvd (modèle),disque dur vitesse etc... pour que je te fasse une propal |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | interessé par le graveur...cmbien si vente séparée sur paris |
fredfred6 Transactions (0) | pour moi :
fredfred6 Transactions (0) | ben on doit avoir le compte là
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | il ne te reste plus que:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 21-05-2002 à 14:40:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool Transactions (13) |
|
bilou Transactions (0) | ouppsss |
bilou Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | vend le tout sur paris pour 1000 euros, enfin 999 euros pour la jouer a la téléshoping
|
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | alors? |
maxicool Transactions (13) | le vendeur est mort d'une crise cardiaque |
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) |
|
chipandale Transactions (0) | comme je vous l'ait dit tout a l'heure je suis pas trop chaud pour vendre ma config en pièces détachées. Par contre, il y a peut-etre une solution : quelqu'un se charge d'acheter la config en entier et dispatche l'ordi parmi vous tous
|
KuNkS _________Transactions (4) | 1000? j'ai un kt266a et un xp1700 neuf avec un gf2ti et un 19' [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS le 21-05-2002 à 19:57:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- emplacement a vendre |
chipandale Transactions (0) | je le vends pas en dessous. Je pense que 1000 euros est un prix plus qu'abordable pour cette configuration |
maxicool Transactions (13) | AMD Athlon 700 mhz + ventilo : 75
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
[undefined][/undefined] --------------- emplacement a vendre |
chipandale Transactions (0) | 700 euros sans ecran c'est mon dernier prix |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | a moins que tu pense vendre ton vieux paicai pour acheter le dernier cri sans rajouter 1 ? de ta poche --------------- emplacement a vendre |
chipandale Transactions (0) | je suis content pour toi que tu peux avoir une meilleur config a ce prix la mais tout le monde n'est pas abonné à "c'est tombé du camion" |
bilou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |