|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend Config Complète (en pieces detachées - si y faut ! ) |
dgidgi Transactions (0) | ecran compaq MV 700 17"
[edtdd]--Message édité par dgidgi--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 17:58:02 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | combien pour une vente sur Toulouse, a mi chemin entre Bordeaux et Beziers! |
dgidgi Transactions (0) | j'offre au plus offrant |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Je pense que 700? sont raisonnable, mais je ne suis que l'intermediaire dans cet achat, (c pour un pote) alors je ne peux pas te donner de prix exact! |
dgidgi Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | dsl de pourrir mais j'arrive pas a te pm jerme [edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
maxicool Transactions (13) | duron 650 + aqua 660
|
jolly Transactions (0) | c meme pas complet ya pas de dur !
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
dgidgi Transactions (0) | desole pour le dur c rectifié
|
jolly Transactions (0) | pour le dur combien ? --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 22:55:52 |
dgidgi Transactions (0) | non non je vend tout ! |
dgidgi Transactions (0) | a moins ke personne ne veuille de ma config je vendrai par piece detachées mais ca serai un peu dommage ! |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | si tu vends par pièce je prends le dur je suis preneur à 30euros sur Paris. |
|
Lug Transactions (0) |
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (0) | toi t dans la 4eme dimension
|
dgidgi Transactions (0) | c clair j'admet ke 700 euros c peut etre trop |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
dgidgi Transactions (0) | arreter le foutage de gueule avec des proposition a la con ! |
Gargs Transactions (30) | un dudu 650 qui rame partout ?
|
dgidgi Transactions (0) | merci |
dgidgi Transactions (0) | a moins de 3000f
[edtdd]--Message édité par dgidgi--[/edtdd] |
dgidgi Transactions (0) | non ca me va pas ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par thanos69--[/edtdd] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
dgidgi Transactions (0) | je lache a 250 euros sur paris ! |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | a combien il monte le dudu?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
frg Transactions (0) | moi je donne 27 euros fdp in pour le dudu + taisol --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
thanos69 Transactions (0) | oki pour 250 Euros sur Paris...
thanos69 Transactions (0) | arg j'avais 19 min de retard ... --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thanos69 Transactions (0) | Affaire conclue..
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend PC pas complet, processeur, cm, audio, video, ram et boitier/alim | Macintosh Power PC 5200 Bradé: en pièces ou "complet" |
vend Geforece 2 GTS ELSA GLADIAC version boite | vend K7 mini dv Sony Exellence 60min |
Vend Ericsson T39M !!! | Vend Config Celeron 700, ATI all-in-wonder 128, DD 36go, 256 RAM... |
Vend ordinateur AMD 1Ghz avec GeForce 2 mx a bon prix !!! | [ach] config counter |
Vend Skies of arcadia DC 200frs. | |
Plus de sujets relatifs à : Vend Config Complète (en pieces detachées - si y faut ! ) |