Vend cause upgrade
- Carte mére Asus TUSL2-C, acheté le 06/10/2001 (facture)
- Intel PIII 1ghz, acheté le 10/05/2001 (facture)
- 512 M° de Sdram PC133
Le tout 2000 F
Effectivement je peux l'envoyer en collissimo mais à ta charge ou en contre remboursement, par contre le prix reste touours le même.
Il est en parfait etat, garantie, facture à l'appuie, et aucun O/c.
Tu vas m'en vouloir, mais je ne veux pas dissocier pour deux raisons.
Un j'ai mis un mal fou à trouver ces barrettes qui tiennent le coup en Cas 2/2/2, et de plus je préfere vendre le tout car la pro livre toute sa puissance grace au couple Ram = mobo. Sachant que c'est pour un upgrade, je ne suis donc pas préssé.
Apparement tu recherches une mobo non? Pour quel type de Proc, car j'ai un pot qui je crois en vend une.
Je ne sais pas le modele je peux lui demander si tu veux
Vend cause upgrade
- Carte mére Asus TUSL2-C, acheté le 06/10/2001 (facture)
- Intel PIII 1ghz, acheté le 10/05/2001 (facture)
- 512 M° de Sdram PC133
Le tout 2000 F
et bien écoute moi je te fais une proposition si jamais tu te décides à dissocier
500 frs pour la ram
main propre paris
Par contre le magasin ou j'ai trouvé cette ram c'est Ifacette.
Pour contact j'ai un Email, Devis@ifacette.com au prix de 370Frs l'une et toujours en Infineon
Par contre le magasin ou j'ai trouvé cette ram c'est Ifacette.
Pour contact j'ai un Email, Devis@ifacette.com au prix de 370Frs l'une et toujours en Infineon
ok merci en tout cas si jamais tu n'arrives pas à revendre le tout je suis preneur pour la ram 500 frs fdpin si ça te dit
Par contre j'ai deux autres barrettes de ram en 256 M° que j'ai achetées cet été qui tiennent cas 2/2/2 mais qui sont un peu moins performante que les Infineons.
Par contre j'ai deux autres barrettes de ram en 256 M° que j'ai achetées cet été qui tiennent cas 2/2/2 mais qui sont un peu moins performante que les Infineons.
Negatif un Runner ne me prends pas la mobo et de deux c'est 2000 F le tout.
Désolé mais il tourne que depuis 4 mois et il n'a jamais été o/c et de plus garanti en core pendant 8 mois (facture à l'appuie et pas un petit revendeur Cybermania)