|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend CM CUSL2 originale et p3... |
thegnlpopov Transactions (0) | Je vend une cusl2 avec controleur video integré et agp pro, plein de ports usb et l'asus i-panel.
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 23:14:49 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 750 pour le 700 si tu es d'accord |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 900 fdp inclus pour asus+ipanel
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | 1000 franc le 933?? |
argo1234 más i másTransactions (3) | C'est vrai que c'est un chat ce forum. P*T**N, ça fuse... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | il tient bien le socket ou koi? |
BIGBEN2 Transactions (0) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
skylight Made in France.Transactions (14) | kombien le p3 933 ? |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 00:15:48 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Zorglub2000 Transactions (0) | 750 Frs pour le 700e sur paris si possible |
sobebra Transactions (2) | Salut
|
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | 1500 balles une cusl2 et un p3 933 en plus neuf et sous garentie
|
thegnlpopov Transactions (0) | Oui, c'est clair les gars, faut pas abuser non plus!
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | moi je dis :
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ouais ms une attache a ete casse |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | thegnlpopov> meme ma cusl2c je la vend pas 500 Boules neuve il n'y a que 200 F entre les deux.... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | klair la dessus ca peut changer pas mal de truc |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | c'est pas une attache qui va faire baisser le prix de 400 boules. Surtout que ça a été recollé. A mon avis vu le nombre d'attache sur carte mère asus qui ont été cassées la garentie ne fera pas d'embrouille |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | g jms dis 400 boules ms un peu oui car on ne c jms avec la garantie |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | de toute facon avec ou sans garantie elle vaut + de 500 F c sur |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | ba si vous proposez 500 balles une carte mère qui d'accaz en vaut 900 donc ça fait bien 400 balles de diff |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | 700-750 me semble bien |
sobebra Transactions (2) | je confirme mon offre si possible pour la conclure ce WE pour 750 Frs le PIII |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | pour une cusl2-c oui mais la c une pure qui vaut 1400 boules neuves |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | tu veux vraiment ke je passe che amd toua hein |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) |
[edit]--Message édité par WalkOver--[/edit] |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | walkover> relies mon propo je vais ds ton sens cette carte vaut beaucoup + que 500 F c clair perso g une cusl2-c et c vraiment 2 super mobo pour moi c le top en socket pour intel |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | lapin > tes cheques sont là depart du matos lundi ..... sinon g mesurait le cable il est un peu plus proche des 14 m que des 15 m
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | thegnlpopov le lot complet pour combien sur paris ???? si possible |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | j'vais p^'tete dire une connerie mais le 933 il est vendu ou pas ? --------------- A vendre |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |