|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend carte tv |
chriff ché poTransactions (0) | vend carte tv hauppage win tv primio
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:01:07 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (14) | combien ?
|
Jibux Transactions (0) | Même question --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
chriff ché poTransactions (0) |
|
_ben2655_ Transactions (0) | ca vaut quoi par rapport à une pctv?
|
Jibux Transactions (0) | Encore sous garantie ? --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
|
|
-unsin- Transactions (0) | 45? fdpin |
indy551 Transactions (0) | nicam , pour la stereo ? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:51:11 ![]() ![]() |
-unsin- Transactions (0) | non pas celle là, la wintv pci qui est au dessus le fait mais pas ici |
|
|
|
-unsin- Transactions (0) | je voulais dire que la wintv primio que tu vends ne fait pas le nicam, la wintv pci , le modèle au dessus elle le fait |
chriff ché poTransactions (0) | c d'accord a 45 euros
|
Malkav Transactions (14) | si çà marche pas avec -unsin- je prend à 45? en main propre |
ok |
-unsin- Transactions (0) | y'aurait pas un petit pb là ?
|
|
|
-unsin- Transactions (0) | ben oui je veux bien le croire mais j'ai demandé deux fois si c t ok à 45 ? fdpin dc.... d'après tes réponses affirmatives.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo] |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | euh, c'est quand meme pas celle que je t'ai achetee sur un autre topic j'espere [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oliver The Great--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
-unsin- Transactions (0) | faut demander dans ces cas là |
-unsin- Transactions (0) | c quoi cette histoire ???
|
Malkav Transactions (14) | hummmmmmmmmmm
|
|
Malkav Transactions (14) |
|
chriff ché poTransactions (0) | en fait j'ai fait un double topic je pensais avoir du mal a le vendre
|
-unsin- Transactions (0) | évites de répéter l'histoire à l'avenir, c pas très bien vu |
|
-unsin- Transactions (0) | merci , c juste histoire de préserver une cohésion au sein de ce forum... |
Malkav Transactions (14) | pareil, le double topic c'est pas bien !!! bouhhhhhhhh |
titi14518 Transactions (0) | chriff t as des problemes a regler, tu as deux plaintes........tu m a vendu a moi et a un autre forumeur du matos qui ne MARCHE PAS, et ENSUITE TU NOUS MET EN IGNORE LIST !!!!!!!!!!!!!!!! |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | pour info pour les autres forumeurs honnêtes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2002 à 13:46:33 ![]()
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2002 à 13:56:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |