|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend carte son sb 5.1 platinium |
lokslaw Transactions (0) | pour cause de stage prolongé, je vend ma carte son Sound Blaster live 5.1 platinium
--------------- A+ LOKSLAW |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 14:30:51 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | a combien ta SB5.1 ??? |
hyphares Transactions (1) | Combien pour la sound blaster...
|
hyphares Transactions (1) | ah bah vla de la concurrence maintenant!!!!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Combien le CPU et la radeon ??? |
thieuma Transactions (0) | je prends la sb live 5.1 à 300F fdp in et je connais kelk'1 d'intéréssé par le rack
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | moi je suis intéressé par le tout i.e.
|
sunn Transactions (0) | combien pour la live platinum complete ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | ca va thieuma t'as pas fumé ? 300 la carte et 500 le tout avec rack ? j'en ai voulu une, on m'a proposé 2 racks c'est mini 600f qu'ils voulaient les gars !!!
|
fiend41 why not !Transactions (0) | sans vouloir modérer (et là je parle d'ardeurs), ta kt7a je te la prends à 200f, 850 c'est du vol aggravé. c'est un ratio prix convenable eu égard à ce que tu proposes 500 pour un pack qui en vaut 1700.. |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 17:16:03 |
sunn Transactions (0) | je sors du coup...
|
lokslaw Transactions (0) | carte son 5.1 platinium 1000f )
lokslaw Transactions (0) | putain, les 1650f je les ai senti tt dernierement
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2001 à 19:57:36 la radeon m'intéresse c'est une vivo ? [edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd] |
thieuma Transactions (0) |
la version boite est à 1449F chez clust |
|
Fluk huhuTransactions (0) | Elle a kel age la carte pour savoir combien de temps est-elle encoire garantie ? |
cod57 Transactions (2) |
|
cod57 Transactions (2) | utilise plutot mon mail pour me repondre stp:
|
lokslaw Transactions (0) | Garantie encore 6 mois pour la carte son) ( le reste aussi )
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2001 à 13:25:26 et la radeon ? |
lokslaw Transactions (0) | la radeon ben y a 2 gars qui veulent l'avoir
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2001 à 13:57:11 c'est une vivo? |
yepp pardi !Transactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je te propose 800 pour la carte+rack |
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | je t achete le rack + la telecommande 250fr (prix a discuté)
--------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
dans le pack, ça coute plus cher ke la sblive5.1 |
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | oui mais ca se vend moins car bcp moins utilie ke la carte son
thieuma Transactions (0) | ben la carte son (sans le rack) coute 500F donc je la prends 300F fdp in [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
lokslaw Transactions (0) | oui je m'en servait meme pas )
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | np mais sache ke j achete tjrs le rack
jejethebest Transactions (0) | Yen a vraiment qui revent
--------------- |Nokyteam| Jeje |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | moi je prend le tout pour 600 fr |
je propose 300F pour la carte
|
fiend41 why not !Transactions (0) | oh les fous.. vous cherchez l'ecoeurement ? les racks, c'est 600F mini d'occase !!!, et les vendeurs que j'ai eu voulaient pas lacher à moins. |
ben c ce ke je dit : 300 pour la carte et 700 à 750 pour le rack |
fiend41 why not !Transactions (0) | ayé thieuma.. dis donc tu joues pas les démagos ? dans le style, té j'ai besoin de la ceinture arriere d'une bmw 3, alors tu achetes la caisse et je te prends la ceinture arriere pour 100F ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | on est pas sur i bazar non plus ici .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |