Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vend bientot mon ASUS A7V....

n°64840
mart

Transactions (0)
Posté le 14-01-2001 à 15:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
passe moi ta config irq je te garantie un quota de remarque a la con revue a la baisse! :)))
trève de plaisanterie, ce srait cool, tu pourrais ptete m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-01-2001 à 15:54:35  profilanswer
 

n°64843
thekiller

Transactions (1)
Posté le 14-01-2001 à 15:56:44  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

passe moi ta config irq je te garantie un quota de remarque a la con revue a la baisse! :)))
trève de plaisanterie, ce srait cool, tu pourrais ptete m'aider

 





 
 
ben c'est toi qui a commencé a me faire chier......
 
ta quoi comme blem ? perso les irq dans w2k j'y fais pas gaffe ! je prend les irq au demarrage du pc ! eu sont important !
je me suis fait beser avec le pc de ma copine comme ca ! dans w2k il me disait qu'il y avait pleins d'irq pareil ! et ben j'ai changer lescartes de place donc au demarrage du pc il avait changer mais pas dans w2k mais ca marche, donc ca veux tout dire........

 

n°64857
mart

Transactions (0)
Posté le 14-01-2001 à 16:07:25  profilanswer
 

ah vouais une ptete du au pnp os yes/no ?
faut voir si win 2k marche comme 98 (et perso chez moi ca se calque sur la config bios, vec pnp os sur no)
Je sais que le pci 1 est partagé vec l'agp, le 2 vec le promise, le 3 vec rien (amr), le 4 et le 5 se partage la meme irq que l'usb
J'aurais deux realtek et une live a caser dedans (vec une 2 mx), et je passerais sous 2k. Je suis pas super confiant vu comment ca merde chez certains. t'es le mec qui doit aovir la config la plus bourrée vec une a7v, voila pkoi je me tourne vers toi.

n°64868
thekiller

Transactions (1)
Posté le 14-01-2001 à 16:14:11  profilanswer
 

moi c'est configuré comme ceci dans l'ordre :
 
geforce2
hollywood+
adaptec29160
pctv
carte reseau 3com
sblive
 
- donc l'adaptec est en sharing avec l'ata100 (désactivé)
- la pctv est seul sur son irq au demarrage du pc bien que w2k me dit que non mais lui est con
-la geforce2 esten sharing avec l'hollywood+
ben y a un tableau dans la notice avec le sharing des irq ! tu as regardé ? perso pour w2k je n'ai eu aucun probleme..... et j'ai des potes qui ont des abit par contre eu on des merde....

 

n°64902
mart

Transactions (0)
Posté le 14-01-2001 à 16:33:30  profilanswer
 

waip j'ai vu et je sais comment ca marche (je l'ai meme ecrit) mais je sais pas trop quoi partager avec quoi, et prendre en compte les ports com, //, l'acpi, etc (la je dois desactiver les ports com sinon win veut pa booté -1 realtek sur l'irq 4, le 5 etant pris par la sb emulation -qui degage sous 2k)
pour le moment tout tourne, promise y compris (je pourrais le desactiver a la place des com).
pour toi le promise est desactivé parce que tu l'utilise pas, ou (meme si tu l'utilise pas) il crée des problemes etant activé?
acpi?

n°64947
thekiller

Transactions (1)
Posté le 14-01-2001 à 17:12:57  profilanswer
 

nan pas de blem meme activé mais bon je vois pas l'interrait de la laisser activé vu que j'ai rien decu !

 

n°64956
mart

Transactions (0)
Posté le 14-01-2001 à 17:22:06  profilanswer
 

okay merci dc j'essairais de faire en sorte d'avoir geforce seule, realtek sur pci 2 avec promise, realtek seule pci 3, sb live pci 4 vec usb. (je sais que la realtek se share bien vec le promise malgré le msg au premier boot 'Card on PCI 2 has its irq shared with promise controller. make sure its drivers support irq sharing' ou un truc comme ca.

n°64962
thekiller

Transactions (1)
Posté le 14-01-2001 à 17:34:07  profilanswer
 

le message au demarrage il va te le dire une seule fois en principe...

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vend une 3D Prophet GeForce 2 GTS 32 MoVend: Intel celeron 400Mhz...........
vend matos pour numerisVEND CPU CELERON 333 / CARTE SCSI ULTRA WIDE
Cherche extensions USB pour carte mères Asus P5A-B et TX97 E@@@@THUINDERBIRD 700 SLOT A + ASUS K7V T @@@@
Vend Hollywood + et Creative Webcam Go PlusAsus A7V ATA100
Vend écran 19' ht de gamme... 
Plus de sujets relatifs à : Vend bientot mon ASUS A7V....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR