jihell Un www.jihell.com c'est bien ! Transactions (1) | |Green| a écrit a écrit :
On peut m'expliquer que quand je vois des post "vend voiture" ou bien, "vend flingue de Paintball", ça soit pas locker ? peut etre parce que vous vous connaissez avec ceux qui créé le post, mais bon no comment ça en vaut même pas la peine
|
Ca ne sera que la Xeme fois que j'explique...
Les posts hors sujet sont tolérés sur demande de certains forumeurs. C'est une to-lé-ran-ce. Et pas systématiquement appliquée..
J'avoue que si le HS émane d'un ancien, on peut admettre qu'il poste à titre exceptionnel. Mais quand il s'agit d'un newbie qui vient poster juste son truc hors sujet: NAN.
De plus, faut voir à ne pas abuser et laisser "descendre" son hors sujet quand, déja, il a été admis. Les "Ups" à chaque fin de page: NAN
Et cette tolérance, ben c'est moi qui la gère en fonction notamment du contexte du moment: Il est évident que s'il y a 3 Hors sujets et 4 bla-blas en même temps en première page, ça dégage.
Enfin, essaye d'admettre:
1/ que c'est pas le lieu
2/ que ce n'est pas à nous de te filer les adresses ou vendre
3/ que ce n'est pas parcequ'ion een sait rien que tu peut faire des ups chiants alors que je t'ai locké ton 1 er post et demandé gentiment 2 fois de ne pas "uper"
Voila. Je t'ai expliqué en gros et le mieux pour s'informer, c'est encore de faire des recherches.
NB: C'est des posts et des réactions comme les tiens qui vont finir par faire que les HS vont finir par être tous éliminés.
Dis toi bien que c'est suffisament chiant à gérer au cas par cas pour qu'on m'évite un minimum les demandes d'explication et le mauvais esprit de collégien.
Merci et bonne journée |