|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 19"(vendu)+XP1600+Ti200 (vendue la ti200) |
lfabrice Transactions (0) | Salut, je vends en lot ou pas:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 04:56:58 |
ErickH Transactions (1) | Salut,
|
yuck Transactions (0) | ErickH |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | la GF3Ti200, je prends sur Paris 150? apres les autres |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | le 19 pouces ? état ? quel prix ? |
moikiki Transactions (3) | la geforce3 a 160? |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ca vaut combien le proc d'okaze? je sais pas moi mais je serais peut etre inetresse --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
lfabrice Transactions (0) | je vends mon matos car besoin d'argent et envie de passer en TFT (pour l'écran).
|
elcoucou Transactions (1) | 101? pour le cpu !!!! en main propre sur paris [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
lfabrice Transactions (0) | La GF3Ti200 est la version Hercules, donc sortie TV et 64DDR.
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 11:19:40 |
mastercutter Transactions (0) | |
lfabrice Transactions (0) | Le CPU est vendu avec ou sans son Pal6035MUC à vous de voir...
|
mastercutter Transactions (0) | je sais plus: dvi?? |
lfabrice Transactions (0) | donne ton prix mastercutter pour voir...Si jamais tu as une radeon 7500 voire 8500 on peut discuter pour un échange... |
lfabrice Transactions (0) | Pas de dvi non. |
darkspawn Transactions (5) | 105euros pour le CPU |
mastercutter Transactions (0) | si pas de dvi plus très interessé |
lfabrice Transactions (0) | Le CPU vaut neuf (rue-montgallet) 154?, donc j'applique -20% pas plus. Donc pas d'offre en dessous de 120? merci. |
mastercutter Transactions (0) | en plus j'ai pas de radeon a t'echanger.
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
lfabrice Transactions (0) | a force de chercher on ne trouve pas |
darkspawn Transactions (5) | tu le monte a combien en O/C????suis tjrs interresse a voir pour le prix... |
lfabrice Transactions (0) | Engels je retiens ton offre mais j'aimerais en tirer plus...Je te tiens au courant. Je suis aussi sur Paris. |
lfabrice Transactions (0) | Darkspawn je n'o/c jamais donc je ne peux te répondre... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou Transactions (1) | 105? le cpu --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
lfabrice Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | 120 !!! je viens de me prendre un 1700+ pour 110? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
titi14518 Transactions (0) | ben moi je propose 170? pour la TI200 sur paris en main propre, si interessé MP car je dois partir, a+ |
|
ito Transactions (1) | le 19" a combien ?? |
kaktay Transactions (0) | Tu en veux combien du 19"? --------------- Mon pseudo se prononce cactaïe :fou: |
|
lfabrice Transactions (0) | Je précise que la GF3ti200 est une version boîte donc garantie deux ou trois ans par hercules (je ne sais plus exactement la durée) |
|
ito Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|