| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] ANNULÉ |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Hello je revend mon Xiaomi 15T Pro , noir et en version 1To de stockage et 12 Go de ram ,acheté sur le site de Xiaomi France le 20 Octobre 2025 donc bénéficie des 2 ans de Garantie Européene
Message édité par K@miK@Seb le 09-01-2026 à 06:58:35 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:15:34 ![]() ![]() |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | BAISSE A 550 euros FDP Out --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
luttymiix Transactions (87) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Offert avec une Xiaomi Watch 5 active , quelques traces d'usages mais fait bien le job et autonomie incroyable --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Yep je te fais ça demain avec mon appareil numérique par contre en rentrant chez moi --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 01:50:39 ![]() ![]() |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Voici quelques photos faite avec iphone de madame Message édité par K@miK@Seb le 01-01-2026 à 10:10:22 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
luttymiix Transactions (87) | Salut merci pour les précisions par contre les liens sont dead --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Hello et la :
--------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
luttymiix Transactions (87) | Super
Message édité par luttymiix le 02-01-2026 à 08:26:10 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Je confirme car j'ai posé le verre trempée de suite --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ok donc ne pas acheter le modele de verre de protection que j'ai acheté Message cité 2 fois Message édité par K@miK@Seb le 02-01-2026 à 08:48:28 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | T'inquiètes ça serait arriver si j'avais du changer de toute façon --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Du fait des légérs accrocs sur le pourtour du bloc photo --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Hello pareil tous mes voeux Message édité par K@miK@Seb le 06-01-2026 à 07:14:39 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Les photos :
--------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci.
Message édité par Gabrielle-solis le 06-01-2026 à 17:25:17 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ça roule pas de soucis --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Vente annulé je le garde finalement --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lenovo ThinkBook G4 I5 / 16Gb / SSD QUASI NEUF SOUS GARANTIE | [VDS] AirPods Pro 2 USB-C en excellent état - garantie 09/26: 170€ |
| [VDS] XIAOMI 15 Ultra | [VDS] Oppo Find X8s CN 12/256 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ANNULÉ | |