| |||||
| Auteur | Sujet : VDS XBOX |
|---|---|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:18:01 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ben donne moi un prix pour ce ke je te demande!!!
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | je sé pa tro |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | |
noon23 Transactions (0) | Donnes un prix et t'auras des acheteurs ! |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | g deja doné 1 pr le lo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | 450 ? spa un peu cheros ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | neuf ca vo combien ? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 19:37:45 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | mouais remarque vu les prix sur score game on gagne environ 100? mais faut pas oublier que krosoft donne 2 jeux quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 450 c pa cher kan meme pr le tt |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BOOMER Transactions (0) | 350 --------------- FRAG IT ! |
cognacboy Transactions (0) | 200? la console avec un manette??????????
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | tu m'a pas repondu pour ma propal...
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | je prefere vendre le tt |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ah ben enfin une réponse!!! |
darkspawn Transactions (5) | un echange contre une dreamcast avec 4mannettes +pleins pleins de jeux juste contre la xbox --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | le probleme c ke lé 2 je sont pa offer si tu paie la console a 300 ? la ten a aucun donc ton calcul é totalement fo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Actuellement, pour l'achat d'une xbox et d'une deuxième manette, Grosoft offre effectivement 2 jeux ! Message édité par Ken le 12-07-2002 à 12:12:49 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkspawn Transactions (5) |
combien la xbox+1manette?et mon echange --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | sauf ke sont ce pa ces je pourri ke g |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Chacun son point de vue mais bon ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | oddworld é vraiment nul en tt ca |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | je c mais c facilement revendable a un fils a papa de 12 balais aussi!! |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |