1 * WD100 1 * WD400 neufs sous blister garantis jusqu'en 2004 Faire offre
quelle taille c'est ?
ca fait du quelle capacité ca ?
ben vous savez pas lire ? ça fait du 100go et du 400go bien sur non sérieux c combien
moi je dirais que c du 10 et su 40 , mais suis pas sur
80? les 2
sorry 1 de 10 go 1 de 40 go
combien tu en veux ?
combien pour le 40 ? c un 7200t/m ?
30? fdp in le 10go ?
10 go : 5400 rpm ultra silencieux ( ideal pour divx box ) 40 go : 7200 rpm 2 Mo de cache UDMA 100
100Euros plus port les deux
j'offre 80? du WD40Go.
110 fdp in, je peut pas aller plus loin. Ou alors, échange contre un hdd scsi 1Go ibm + euros si tu veux.
y'en a pour 10 ? de fdp dommage
mon offre ne n'intéresse point dc ?
bonjour, je te propose 30? pour le 10 Go sur paris.
85 ? pour le 40 35 ? pour le 10 et c'est ok vous n'êtes pas à 5 ? ? si ok rdv rue montgallet 17 h today
85? : OK mais je peux pas être à Montgallet ce soir. par contre, j'y suis demain vers 15H je m'absente qqs mns
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zigomus--[/jfdsdjhfuetppo]
ni plus ni moins que toi !!! ok pour 35? ! mais avant, pas de secteur défectueux ? date d'achat, facture ?
nickel : encore sous blister achat en 2001 pas de facture ( retour de garantie )
si tu fournis la lettre de session, çà me va tout à fait. est ce qu'on peut se voir demain / Montgallet ?
en revanche, impossible d'être sur montgallet ce soir. Est-ce possible de fixer un rdv la semaine prochaine (sur montgallet ou ailleurs, d'ailleurs) ?
demain metro montgallet 15H00 Je crois être digne de confiance ( demande à picha, roltanguy, dalida ou d'autres )
Combien pour le 10 G En main propore sur Paris? Je prend le 10 Go. 35 ? ce soir c'est OK.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]
désolé déjà pris par galway
c parfait pour moi. @ demain 15H sortie m° Montgallet.
pas possible un autre jour que demain 15h ?
Moi je peux demain à 15 h par contre.
non désolé ou alors de mon coté ( porte d'auteuil ) ou ce swar 17H15 metro montgallet
Moi je peux Moi je peux Moi je peux
sur la porte d'auteuil dans la semaine ne me pose aucun problème
ce swar ?
non impossible ce soir, sans cela je me serais déplacé sur la rue montgallet
ok alors lundi 18H porte d'auteuil ?
parfait, tu as un lieu de "prédilection" sur la porte d'auteuil ? en mp éventuellement !