|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] (vraiment pas cher) vieux (très !?!) matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | J'suis de la région Toulon-Marseille...
[edtdd]--Message édité par minou--[/edtdd] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 14:34:19 |
Mastic84 Transactions (146) | La carte son Jazz 16 est elle reconnu par W98? Ou as-tu les drivers, cela pourrait m'intéresser dans l'affirmative, combien en veut-tu? |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Mastic84 Transactions (146) | 40F ? Car je peut avoir vendredi une carte Son Noname PCI compatible SB16 neuve pour 95F.
|
Mastic84 Transactions (146) | Possible de venir sur Marseille ou Toulon pour moi, mais cela dépend de mon travail. Serais ce possible pour toi demain matin, tôt? Vers 7h45 à MArseille ou 8h40 à Toulon? |
Mastic84 Transactions (146) | Ou alors le soir..... |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Petit pb : ma carte est sur Toulon, et je rentre chez moi que le week-end (j'suis sur Marseille, là) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | J'peux la faire monter par mes parents Vendredi matin, ou sinon à partir de dimanche soir sur Marseille... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Alors, mastic84 ???
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 15:33:54 |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Allez, je rajoute des prix pour avoir un ordre d'idée :
Mastic84 Transactions (146) | Là je suis chez mon frère, la carte m'intéresse si je peut la récupérer lors de mon passage en train à la gare de Marseille ou Toulon, donc uniquement demain. Si c'est faisable je te donne mon numéro de téléphone, sinon tant pis... |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Demain, c'est pas possible, je l'ai pas avec moi... Ms si t'as l'occaz de repasser sur Marseille, j'peux te la mettre de côté... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Mastic84 Transactions (146) | Non, dommage, c'était pour monter une config offerte ce week-end, tant pis.
|
flo850 moi jeTransactions (33) | l'ecran m'interesse , mais par laposte .... --------------- |
flo850 moi jeTransactions (33) | d'ou mon topic sur un ecran proche de chez moi .
--------------- |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | combien le HD fdp compris ? [edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | flo850 -> Moi aussi j't'ai fait un up ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
|
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Désolé... G du me déconnecter hier... Je reste connecté jusqu'à 18h... Tiens moi au courant... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Fabes Transactions (0) | Salut !
|
flo850 moi jeTransactions (33) | up!!!
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (33) | et tu me fais ca a combien ( avec un ecran 14" )? --------------- |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | http://mageos.ifrance.com/info-soc [...] ostaux.htm
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Tu m'as dit 120f... Ca roule s'il les fdp ne st pas supérieur à 40f...
flo850 moi jeTransactions (33) | donne moi le poids , et je regarde si ca vaut le coup --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |