| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ventilos (60, 80 silencieux, 92) : Le lot : PROPOSEZ !! |
Naheulbeuk Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Naheulbeuk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:30:49 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (34) | pour les ventilos silencieux , tu as des chiffres ( bruit, debit ...) --------------- |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | combien de ram la mystik??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Naheulbeuk Transactions (0) | flo850 > j'ai pas cherché, suffit de chercher sur leur site je pense...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Naheulbeuk Transactions (0) | Ils parlent notamment de ces ventilos ici, et tu peut toujours demander a Supertatane ce qu'il en pense ! |
Naheulbeuk Transactions (0) | Bon j'ai trouvé les caractéristiques des PL : 32 CFM, 25 dBa !!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | 7 ventilateurs Power Logic silencieux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:44:30 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | 54? le lot --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Naheulbeuk Transactions (0) | Lol, meme pas 40% de leur valeur réelle...
|
AL BUNDY Transactions (0) | il me faut tes prix , car c' urgent sinon je les commandes --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Naheulbeuk Transactions (0) | 75? |
AL BUNDY Transactions (0) | ok, merci
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) | moi jen pendere bien 2 mpais euh cest groupe donc sa fai un up:: --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Naheulbeuk Transactions (0) | Gni ? pas tout capté la... tu peut te déplacer sur lyon ? |
Naheulbeuk Transactions (0) | Prix MAJ... |
Propane Transactions (2) | Up ! |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je monte mon offre a 60? fdp in --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Naheulbeuk Transactions (0) | Bah comme indiqué... 7*10 ? + les fdp... je veut bien descendre à 70 ? et te rajouter un tube de pate thermique ou un autre ventilo, mais il y a quand meme 10 ? de différence... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2002 à 22:09:50 ![]()
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Le FOP-32, c'est uniquement AMD ? --------------- A suivre... |
Naheulbeuk Transactions (0) | Du tout ! |
Naheulbeuk Transactions (0) | Bon, ca passe sur socket 7/9/370/462 (A)
|
Naheulbeuk Transactions (0) | MAJ prix... je descendrait pas en dessous... |
|
Naheulbeuk Transactions (0) | Bon bah proposez... |
Naheulbeuk Transactions (0) | Ca interesse vraiment personne |
i6bazar Transactions (1) | moi je veux bien les 2 silencieux pour 15euros...
|
Naheulbeuk Transactions (0) | Fdp out uniquement... Personne d'autres ? |
|
i6bazar Transactions (1) | combien pour les fdp ?? |
Naheulbeuk Transactions (0) | Dépend du mode de livraison... |
i6bazar Transactions (1) | le -- cher. |
Naheulbeuk Transactions (0) | 4-5 ? |
i6bazar Transactions (1) | 15euros fdpin me parait correct (tu n'en aurra pas pour plus de 2euros de ports je suis sur...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] I-PAQ 3630 en parfait étât | PAPST NEUFS silencieux NGML 6cm / 8 cm à vendre |
| VDS ABIT KT7A REV. 2 + Venti/Rad | [VDS] I-PAQ 3630 en parfait étât |
| [VDS] DVD : Spoiler ( S.F ) , video + cd : Rage against the machine | Vds Pleins de matos divers et variés |
| [VDS] Lot de puces Playstation 1 | [VDS] 2 dd ibm 40go 60gxp et 120gxp |
| [VDS] 2 Jeux GameGear: Pengo et Sonic 1 | [VDS] Carte ISA - Modem US-Robotics 33.6k 600? |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilos (60, 80 silencieux, 92) : Le lot : PROPOSEZ !! | |