Salut a tous !
Suite a un travail effectué chez un revendeur informatique qui m'a payé en matos, j'ai notamment récupéré des ventilos neufs... ceci ne concerne que les Power Logic, les autres ont une autre origine...
2 ventilateurs Power Logic silencieux
Note : Contrairement a la photo, le connecteur est de type disque dur, avec un doubleur... ils se branchent sur l'alim...
Modèle : PL 80S12M, 80*80*25, des ventilos supers silencieux (j'en ai mis 2 dans mon boitier), absolument neufs, et que le mag vendait 120F pièce... 9 ?
Edit : Caractéristiques : 32 CFM pour 25 dBa !!!
4 ventilateurs de 80mm divers
J'ai pas les fotos, mais leurs references :
- 1 Colorful CF-12825MS à 7 pales, 80*80*25, connecteur disque dur, il a 3 mois, marche nickel... 5 ?
- 1 Jamicon 0815-12M à 7 pales, 80*80*15, connecteur molex pour carte mère, état impecable (il a 2 mois)... 5 ?
- 1 PeweeBoxer 3110NL-05W-B30, 7 pales, 80*80*25, mais attention il marche en 24V (ca tournera aussi en 12V !). Le connecteur est assez bizarre, je doute qu'il soit compatible avec du molex... 4 ?
- 1 EBC modèle xxxxx12M à 7 pales, 80*80*25 4 ?
1 ventilateur de 92mm
La non plus, pas de tof, c'est un ECC de 92*92*25 modifié avec un domino pour y mettre un molex (pour carte mère)... pas de problème nivo ampérage, puisque c'est du 0.11A (la mobo supporte très bien...)
Référence : ECCB0912L, un 7 pales bien puissant... 7 ?
1 Ventilateur Globalwin FOP-32
Suite a mon passage au refroidissement liquide, je revends mon ventilateur d?exception, le célèbre GLOBALWIN FOP32. Rare ventilateur à être officiellement recommandé par AMD jusqu?aux Athlons XP 1700+ et disponible en France (http://www1.amd.com/products/athlon/thermals), ce ventilateur s?est revellé être un précieux allié pour le refroidissement et l?overclocking de mon processeur.
L?état de ce ventilateur ayant moins d?un an est neuf.
Caractéristiques :
Puissance du ventilateur : 2.16 W
Type de roulement : Roulement a billes
Vitesse de rotation du ventilateur : 4500 tr/min
Flux d?air etteint : 26 CFM
Monitoring de la vitesse du ventilateur : Oui
Matériau utilisé : Aluminium anodisé 6063T5
Poids : 230g
12 ?
Ventilateur seul : 26 CFM pour 36 dBa @ 9 ? fdp in
Je suis sur Lyon et privilégierai les échanges effectués en main propre dans cette ville, sinon rajouter les fdp, et uniquement pour de grosse commandes... pas au détail...
Je vendrait au plus offrant les pièces proposée, mais il est a noter que je ne braderai pas les Power Logic !
Je récapitule :
6*80mm (2 silencieux + 4 tbe)
1*92mm
1*FOP-32
+ 1 tube de 5g de pate thermique
LE LOT : 50 ? !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Naheulbeuk--[/jfdsdjhfuetppo]