|
Auteur | Sujet : VDS matos divers proco/ventilo/tour/etc [re-EDITED ] |
---|
scarladoue Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 21:29:41 |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
maxicool Transactions (13) |
|
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
maxicool Transactions (13) | Que des histoires pour rien !
|
scarladoue Transactions (0) | moi g vais grailler et g reviens |
maxicool Transactions (13) | OK ! j'attends ton adresse en private... |
soulsurfer Transactions (3) | moi je laisse tomber C pas clair ce topic --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
shamael Transactions (0) | TB 900 c'est TJS avec un FSB de 100 MHZ |
maxicool Transactions (13) | Bon, il est où le vendeur ?
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:42:22 |
carrera Transactions (83) | carrera il a posé une offre de lot et attends, tout comme toi --------------- ---I like Scsi--- |
maxicool Transactions (13) | Ouais OK...
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
maxicool Transactions (13) | Ouais, ça ! |
maxicool Transactions (13) | Bon, allez, |
misterv Transactions (0) | si il n'est pas pris, je prends le XP 1700+ à 90? (sachant qu'il en vaut 128 neuf) |
misterv Transactions (0) | (je précise que je suis sur Paris ) |
maxicool Transactions (13) | Je suis le premier ! |
carrera Transactions (83) | et moi le deuxiéme
maxicool Transactions (13) | |
cyberjack Transactions (3) | moi je suis interessé par l'alim enermax seule ou avec le boitier
|
scarladoue Transactions (0) |
|
|
|
elcoucou Transactions (1) | 75 ? le tbird 900 + la mx 400 !! en main propre sur paris !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
carrera Transactions (83) | si j ai pas le xp je te laisse le tbird
cyberjack Transactions (3) | à ok j'avais mal vu l'annonce mais les 2 ventilos m'interessent si tu les vends pas trop cher bien sur.....
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je suis interesser par le boitier(alim 300W avec?)+ les ventillos
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
soulsurfer Transactions (3) | combien de mémoire sur la MX 400 ? quel type ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SoulSurfer le 27-05-2002 à 13:48:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
elcoucou Transactions (1) |
deja fait !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
britt29 Transactions (2) | je suis intéréssé par un volcano7 et le Tbird 900
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par britt29 le 27-05-2002 à 14:22:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberjack Transactions (3) | t'es peut etre tres préssé mais tu pourrais respecter ceux qui sont devant toi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyberjack le 27-05-2002 à 15:15:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
|
proc3ss Transactions (1) | ya une alim dans le boitier ?
--------------- BL voir config |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | j'ai pas eu le temps de tou lire, la tour est deja vendu? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
maxicool Transactions (13) | Bon, je viens de MP le vendeur pour lui signaler mon désistement (pour le XP et un Aqua).
|
proc3ss Transactions (1) | pff ct bien la peine --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le |