|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS RP] UC PII400 complete |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Abit BH6
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 16:19:11 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | up ! il vous plait pas mon PII ??? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
franck1135 Transactions (1) | Vendrais tu Carte mere+proc+ventil au détail si oui combien?
[edtdd]--Message édité par franck1135--[/edtdd] |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bah non ! je le vends complet et uniquement sur paris --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
franck1135 Transactions (1) | Dommage bonne vente
|
SnOOw Transactions (0) | bah si mais tu connais mon prix |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | franck1135> désolé mais merci quand meme
SnOOw Transactions (0) | hihi
|
sinclair38 Transactions (0) | ola madwolf, vu mon mail ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 17:47:20 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | kiriou>Est tu sure de ne pas confondre les 1 et les 3 ?
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) | Moi elle m'intéresse ta config, en entier et sur Paris qui plus est. C'est beau, non?
[edtdd]--Message édité par Gordon Freeman--[/edtdd] |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | c'est pas une des 3 cartes rézo que tu me vends qui est dedans au moins ?
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | si tu veux gordon je peux te vendre ma 10mbits qui sera remplacée... |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | non, j'en ai plusieur de ces cartes (d'excellentes cartes d'ailleur ) et je peux encore en rajouter une dans la machine si besoin
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bon,je peux te la faire a 1400 sans le CDROM ni le modem... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Kin Transactions (0) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | faut que je reflechisse... je te tient au courant --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) | OK! |
Delirious ForeverTransactions (0) | ben baisse ton prix d abord --------------- \\\/// |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | pour infos, j'ai une proposition a 1700 pour la machine la |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah alors accepte |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) | Bah oui vends-là! |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | le pc part normalement demain a 2100 Frs avec un scanner HP5100C --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | ca y est vendue ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le |