|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Traceur A0 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Salut all les dessinateurs!
Message édité par jerme34 le 06-09-2002 à 04:13:10 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 03:58:21 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça se confirme!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
stephdetrevoux Transactions (4) | ben, c'est du matos pr entreprise ca |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c clair, mais y en a quand meme qui bosse ici non --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
stephdetrevoux Transactions (4) | essaye de voir chez orange Message édité par stephdetrevoux le 06-09-2002 à 18:57:46 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | orange??? kesako?
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 19:00:29 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, coté drivers, j'ai eu un moment tous les drivers dont ceux pour XP, mais je ne sais plus ou il est, car chez moi il est sur une bécane sous win 98se dedié uniquement aux impressions --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 06-09-2002 à 20:02:22 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | il pese dans les 40kg l'animal, si tu veux je me renseigne par transporteur, parce que la poste ne prend surement pas de colis aussi encombrants! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Je viens d'envoyer un mail a France acheminent, je te tiendrais au courant des demain je pense! Je leur ai demandé de se bouger --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, bé eux ils ne font que l'inter departemental, ils ne peuvent donc pas transporter le traceur jusqu'a chez toi!
HuGoBioS Transactions (0) | tnete le coup avec la poste ! sur un miracle ....
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Le grand problème c'est quand même la place!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça c'est sur! Mais c'est vrai que sous Autocad, il est impeccable, du moins le R14, les autres je ne sais pas! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui, ou en travers, en guise d'oreiller! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Le Sernam Paris m'a dit ( celui de Montpelier est en pause syndicale ) : tarif messagerie éco : 105.54 ? TTC !!!
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
neototem ça va passer !Transactions (5) | tu as peut-être un truc : le bagage accompagné SNCF : il faut que le colis voyage avec qq'un, et là c'est beaucoup moins cher (gratuit ?) et ils peuvent éventuellemnt le prendre à domicile
|
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, je vais laisse tomber l'expedition, dsl, mais par DHL, les seuls qui me le prennent a cause de sa taille, me demandent 274? TTC avec assurance, donc, je vais tacher de le vendre sur la region!
Publicité | Posté le |