|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]TOUT..................... ...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 22:14:32 Bon je décide de me calmer un peu en info mon matos actuel me convient très bien ça plante pas ni rien je vais sûrement vendre une grande partie de ce que j'ai
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 22:14:32 |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | combien la tnt2??
--------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
frederikk Transactions (2) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | -carte son diamond multimédia monster sound vortex 2 version oem sans facture sans garantie Connecteur plaque or
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 22:20:44
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2002 à 22:21:12
non mais sur google on doit trouver assser facilement |
schrodinger Transactions (0) | Salut, combien desires tu obtenir pour la RAM? |
bello Transactions (9) | Bon alors a cause des boolay et des neuneu je repose ma question.
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | est pour la tnt2 toujours pas de reponse --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 22:23:11 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
hatred Transactions (0) | disque dur ibm 40go 60gxp neuf version oem avec facture et garantie
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | bon 10 euros fdp in pour la tnt2 --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | COmbien tu voudrais de la 39160 ?? |
octane Transactions (11) | combien pour la sblive ?? |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Tu pourrais donner des ordres de prix pour :
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
geje Transactions (0) | Allez, je te débarasse de tout ces trucs encombrants pour 300? |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | La générosité comme ça je sais faire aussi... --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2002 à 00:17:45 pour les prix je sait pas exactement combien je vais vendre faut que je voit d'abord avec 2-3 personne qui sont prioritaire
|
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | On va pas jouer au 1? ? 2? ?...
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2002 à 00:22:25 je ferai ca demain soir la je suis oqp desole |
octane Transactions (11) | 15 ? fdp in pour la sblive |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | A demain. --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | C'est vrai qu'on va pas y rester la , donne nous au moins un prix auxquel tourner autour , au lieu de nous laisser glander comme des crepes !
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
pgeo Transactions (0) | re combien les réseaux optique mail moi je vais pas upper sans arret |
razorei Transactions (11) | tu vend cb ton dd scsi 73go et ta carte controleur 39160? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2002 à 00:33:06 je vous demande pas de upper et j'ai pas que ca a faire ce soir
|
hatred Transactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | carte réseau 3com905b-tx combien --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
jesaiplu Transactions (0) | carte additionnelle isa ajoute un port parallèle au pc version oem sans facture et sans garantie
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | La carte son Diamond machin... t en ve cb ? |
begastor Transactions (4) | Salut
--------------- .................Feedback:.... |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | si tu mettais les prix sur le post ça serait pas plus mal.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 30? fdp in pour le tnt2 ultra okay ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
boomboommusic Transactions (0) | Bon je suis pas le seul interesser par le daidai alors lache un prix |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Tiens, ça aussi ça m'intéresse
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
boomboommusic Transactions (0) | ALLLLLLLOOOOOOOOOOO |
xfifi Transactions (0) | slt,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |