| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tour kryotech |
|---|---|
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 15:25:19 ![]() ![]() |
corpo WatTransactions (15) | C'est un Krotech Renegade version socket. (test ici http://isjm.com/tst/heatsink/renegade.htm )
--------------- Mon topic vente |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Merci pour les précisions Corpo |
axl the mux Transactions (4) | 299 $ neuf,pour un matériel qui a deux ans je te propose 1000 f + frais de port. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Oreste Transactions (3) |
|
thom@s Ancien geek !Transactions (5) |
|
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Toi, tu ris beaucoup, mais deja tu aurais du fixer un prix au lieu de faire ton jeu d'encheres... --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Ca ne me fait as rire autant que tu sembles le croire... Si le prix du neuf est supérieur à 3000 FF, tu comprendras que des propositions à 1000 FF me font sourire, c'est tout
|
|
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 09:48:58 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je te propose 1500 frs frais de port inclu, je vois bien un petit peltier entre moi --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Je vais me renseigner auprès de UPS. Est-ce que quelqu'un connait un autre transporteur pas cher et compétent |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Je viens d'avoir le tarif de l'expédition via UPS : 250 FF minimum (UPS Standard) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | chronopost ou fedex, chronopost est moins cher --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
|
jejethebest Transactions (0) | Tu la vendrais donc 1500 fdp in ?
--------------- |Nokyteam| Jeje |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Attention Jeje, je n'ai jamais confirmé ce prix !!! Avec de tels FDP, ce serait plutôt 2000 FF mini... Il ne faut pas oublier qu'une "simple" tour avec alimentation 300W (sans le système de refroidissement donc) coûte déja plus de 500 FF, à finition comparable, bien sûr... Et que ce système est vendu 399$ aux US... |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Alors, personne |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2001 à 10:27:28 ![]() le boitier kryotech etait a 2990f il y a 6 mois j'ai failli l'acheter mais c'est trop bruyant |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Trop bruyant |
cognacboy Transactions (0) | bon je dis 1500 sur toulouse mais faut qu'on en parle au tel avant, laisse moi ton numero a cognacboy@worldonline.fr et je te rappelle cet aprem si c possible --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Kin Transactions (0) | je suis sur toulouse (cai moi le pote à jeje) et j'aimerai bien connaitre les db de l'engin... + jusqu'a combien ça peut refroidir (j'ai un cpu qui developpe 150w)
|
|
Kin Transactions (0) | N'importe quel cpu ?
|
|
cognacboy Transactions (0) | Et moi tu me repond pas.?????? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Kin Transactions (0) | Argn t'as pas compris
|
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Cognacboy, excuse moi, je n'avais pas vu ton post |
Kin Transactions (0) | Thomas >> tu l'as acheté chez boogie ?
|
|
Kin Transactions (0) | la température de la plaque je m'en fou pas mal...c la température cpu qui m'interesse |
pierrotlemaboule Transactions (34) | a mon avis le syst kryotech premium marchera po terrible sur les gros tbird --------------- mon topic de vente |
cognacboy Transactions (0) | Envoie moi ton numero de tel que je t'appelle
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Kin Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par thom@s--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
jejethebest Transactions (0) | Je voulais juste préciser que selon l'ordre d'arrivé c'est kin qui est prioritaire puisque c'est en son nom que je parlais --------------- |Nokyteam| Jeje |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |