|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Toujours mon ultraportable sony vaio prix revu... (vendu) |
quark Transactions (0) | Bon alors la j'en ai marre,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 18:48:07 |
axl the mux Transactions (4) | 400 ? ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
quark Transactions (0) | nop 600... |
Pleymo Transactions (0) | 500 ? |
krasu Transactions (1) |
Pleymo Transactions (0) | 2mo l'image !! il est pas fou lui |
Pleymo Transactions (0) | J'avais pas lu l'annonce en entiere, j'laisse tomber, sorry |
quark Transactions (0) | ben c une belle image...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2002 à 19:25:34
le bmp ca sux
|
quark Transactions (0) | ??? je vois pas pkoi tu dis ca???
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 19:28:11 |
quark Transactions (0) | ben malgres ce qu'a dis benDk97 , je maintiens qu'il est tres bien surtt au niveau du look...
|
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | Ss win 2000 ou Me |
Pleymo Transactions (0) | Oui, je suis d'accord, si il marchait parfaitement je serai d'accord avec toi et je te le prendrai surement à 600?
|
quark Transactions (0) | pas le jogdial qui marche pas mais le touchpad...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | up!! |
krasu Transactions (1) | juste un chtit pbleme au demarrage: il faut l'allumer 3 fois avant qu'il demarre puis apres il marche no pbleme. Pitetre il doit chauffer un peu...
--------------- http://www.senechas.com/ |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
quark Transactions (0) | j'ai dis pas de questions indiscretes et l'autre fois, marchait sans pbleme, mais voila, il est commme ca maintenant...
|
octane Transactions (11) | pareil c drole la dernier fois tout marchait tres bien et en une semaine tout qui pete c etonnant ca --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
quark Transactions (0) | pour le forum clair, je le suis aussi et j'y ai participé a cette clarté........
|
quark Transactions (0) | aussi je voudrait rappelé que c pas terrible le touchpad est facilement remplacé par le souris et le coup du demarrage, c pas trop genant...
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | desolé --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
quark Transactions (0) | pas grave mais bon vous loupez qqchose... |
quark Transactions (0) | je comrpends pas, pkoi l'a pas du succes ce portable???
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | je prends a 400 --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
quark Transactions (0) | non non et non [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | mais expliquez moi svous plait.... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | c ce que ca vaut --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
quark Transactions (0) | attends, chute dans une pochette donc l'a pas une egratinure...
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | tu demandes le pourkoi du comment , je t explique
quark Transactions (0) | je vois pas pkoi tu dis ca, franchement, si tu je te le laisse a ce prix la, c devaluer un portable a 18900 balles qd meme...
|
quark Transactions (0) | lol |
quark Transactions (0) | aller, |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ah au fait il y a la loupe avec car 10" c un palm non --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
quark Transactions (0) | nop, n'insiste pas, je te le lacherai pas a ce prix la... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | bon ben ... a dans un mois , enleves la poussiere dessus et eloigne ton cousin --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
quark Transactions (0) | mouai, mais pas a ce prix la... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | on verra bien , --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |