|
Auteur | Sujet : [VDS]TFT 15", 0 pix mort, livraison gratuite même en province!!! |
---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:55:07 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
lfabrice Transactions (0) | je pense pas qu'on puisse mettre en gras dans le titre...du moins j'y arrive pas... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je pense pas non plus.
|
lfabrice Transactions (0) | ach so...Put... faut que j'arrête la camomille moi --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
lfabrice Transactions (0) | tu me diras ca fait au moins des up, c dajà ca de gagné... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
lfabrice Transactions (0) | et t'en veux pas toi de mon bel écran qui brille de mille feux? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
azer2001 Transactions (0) | tu prends lequel à la place ? |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 22:11:48 |
lfabrice Transactions (0) | achete le mien et je te dirais --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
lfabrice Transactions (0) | j'te fais crédit, tu me fais 50 chèques si tu veux --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
azer2001 Transactions (0) | je pense prendre un 17" ou 18" |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai la flemme de lire le post --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 350 ca roule ? je monte po + haut ... faut ke je remplace le 14" du salon ca fait tache ds la config --------------- www.wizit.fr |
|
|
lfabrice Transactions (0) | ah pas encore...j'ai celle là depuis une semaine et c trop BON....le panard sublime... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je mets une option à 370?, ça t'intéresse ?
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
lfabrice Transactions (0) | ben ca dépend...Si je te dis oui et si ton pote veut pas??
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Nous sommes sur Melun (77), mais on peut faire un saut à Paris éventuellement, alors ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | De quoi je me mêle ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oups, désolé, sur le coup, j'ai cru qu'un itrus se moquait de moi. Sincères excuses --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
lfabrice Transactions (0) | allez il reste de la place pour tout le monde...Viendez, il est beau mon écran, il est frais mon écran --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'espère qu'il sent pas le poisson. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |