| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Télé + chaine Hi-fi |
Remlerleretour Transactions (0) | Vend premièrement : Chaine KenWood RXD-500 avec manuel cables etc ...
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 17:10:53 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Ah bon la dernière fois c'était à 1400FRS [edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Remlerleretour Transactions (0) | ben ca laisse du mou ^pour négocier comme ca |
EVD Transactions (0) | met carrement la chaîne à 2700 et la TV à 1500:
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben nan ! comme ca c bien ! |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends la tv @900fr sur paris qd tu y passes si tu trouves pa d'otres prop' --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Remlerleretour Transactions (0) | je retiens serieusement ta propal |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | quivivraverra --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 19:25:05 ![]() ![]() |
|
ben2655 Transactions (0) |
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Remlerleretour Transactions (0) | putain , t'as quoi encore ? c dingue ca , il est tout le tps hilare ce mec ... |
|
scott noneTransactions (0) | ta encore foutu les caches a l'envert tu c pa t'habillé toi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Remlerleretour Transactions (0) | lol je sais , on m'a déja fait la remarque |
Remlerleretour Transactions (0) | bon allé quoi ... |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | si je te prends la tv, je peux te faire un chèks que fin juillet, je vais acheté un scoot et tte ma paye y passe --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Remlerleretour Transactions (0) | ben si j'achète la télé ce sera en fin de semaine ... mais bon , ca vas , je pourrai attendre fin juillet pour la vendre , mon père m'avancera les 1000 frs |
Remlerleretour Transactions (0) | up !!! |
ben2655 Transactions (0) | up achetez lui !! --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Remlerleretour Transactions (0) | ca c clair |
|
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben ca devient mythique maintenant |
|
ben2655 Transactions (0) | c clair moua j'aime bien ce topic --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Remlerleretour Transactions (0) | pffff serieux , comprend pas , aucune demande , même pas une proposition de négociation de prix ... c zarb quand même !!! personne ne cherche uene minichaie ? sinon , ou tu crois que je peux la vendre ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | pjoa y vous fait marrer ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oui , mais les chaines ne se vendent pas très bien là bas ... |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | des journaux gratuits ? mais c payant comme annonce |
ben2655 Transactions (0) | le gros pb c la poste!! et puis les acheteurs auraient ptet envie de l'ecouter d'abord..vu qu'elle n'est plus ds le comerce c chaud!
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Remlerleretour Transactions (0) | héhé t'es marrant toi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |