|
Auteur | Sujet : [VDS] Du ardouaire et du softouaire***MAJ du 09/06*** |
---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 16:43:54 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha au fait:
Laurent_g Transactions (0) | "Un rack plastique amovible ventilé "
|
Laurent_g Transactions (0) | je prends 15 euros fdp in Message édité par Laurent_g le 06-05-2002 à 18:23:55 |
Laurent_g Transactions (0) | c les deux photos en bas à gauche :
|
Laurent_g Transactions (0) | tu as la clé pour le rack ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le rack, c'est celle du bas, celle au dessus c'est l'adaptateur D7!
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 18:34:30 |
Laurent_g Transactions (0) | quelles photos correspondent à ce rack ?
|
tarzag Transactions (2) | Si c'est celui en bas à droite http://pageperso.aol.fr/Infographie/debarras.jpg --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Laurent_g Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Bah je pencherais pour le n°1
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Laurent_g Transactions (0) | celui dont tu es satisfait c lequel sur la photo ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | correct, Tarzag, vous etes le maillon fort --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Laurent_g Transactions (0) | ok adresse en mp je fais partir chq de 15 euros demain |
tarzag Transactions (2) | Qu'est ce qu'il vas rester à la fin ... le blue orb
Message édité par tarzag le 06-05-2002 à 18:51:45 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Laurent_g Transactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=342607
|
tarzag Transactions (2) | Celui de Jerme 34 est ventilé par l'avant --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Trop fort le lolo --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
tarzag Transactions (2) | Je m'inclines --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Laurent_g Transactions (0) | en plus on dirait avec la photo que c exactement le meme |
Laurent_g Transactions (0) | Hum bon comme jerme34 est généreux et vu que le rack vaut moins de 15 euros tout neuf nickel
|
tarzag Transactions (2) | Question suivante SVP
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | T u viens pas au cap en vacances? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
Laurent_g Transactions (0) | j'ai la flemme |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon j'arrive, mais tu vas voir ce que tu vas prendre --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tarzag Transactions (2) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | il reste plus grand chose, mais il en reste Message édité par jerme34 le 06-05-2002 à 23:25:25 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Laurent_g Transactions (0) | g mal au cul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] reste plus rien | [VDS]Programmateur de cartes à puce MILLENIUM3 |
[VDS] ATI rage fury 128 ( 32mo) + Modem 56k V90 + Muse XL | [VDS] autoradio K7 clarion ARB4171R |
VDS ecran LCD matrix orbital ! | VDS lot de 3 jeux GBA |
VDS Lecteur memory stick USB et Creative Webcam go plus | [VDS]Disque Dur 30Go 7200Trs |
[VDS]Switch 8 Ports 10/100Mb | [VDS]1*512mo de pc133 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Du ardouaire et du softouaire***MAJ du 09/06*** |