|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] .....Sinclair ZX81 !! |
Gazel Transactions (0) | voilà, juste pour savoir s'il y a des collectionneurs ou des intéressés ! |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 21:46:39 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | MOI. MAis ça dépend à quel prix ! |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | Il marche ?
|
Elesias Transactions (2) | MOI ! MOI ! MOI !
--------------- Black List : Fred2K |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | c'est quoi ?????? merci --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Rhum Transactions (2) |
|
Dephi Transactions (5) | Mon ZX81,je l'aime !!!!
--------------- |
proc3ss Transactions (1) | --------------- BL voir config |
Elesias Transactions (2) |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 21:51:37 |
Elesias Transactions (2) | 35? --------------- Black List : Fred2K |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 24-04-2002 à 21:55:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhum Transactions (2) | yes j'avais celui la |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Elesias Transactions (2) | 60? s'il marche --------------- Black List : Fred2K |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | jihell je connais pas mais j'ai plus de 20 ans steplais meme plus que 30ans voila lol --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
Rhum Transactions (2) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oh les mecs.. faut pas abuser.
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Dephi Transactions (5) | Désolé gazel, je profite de ton post pour annoncer aux collectionneurs de vieux micro que j'abadonne le côté micro de ma collection (a part 3 ordis mythique a mes yeux : ZX81 , Oric Atmos et Atari 800Xl)
--------------- |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | en verite j'ai 35ans et je ne suis pas interrese par le sinclair zx81 merci pour la photo --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
le zx spectrum m'interresse !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91 le 24-04-2002 à 22:00:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Dephi Transactions (5) | ftb91 >> mail moi une propal alors..
--------------- |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ouai... le prix il est loufoque.......
|
telestrat, j'ai 2 épaves que l'on m'a filé mais seulement la carte mere ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91 le 24-04-2002 à 22:06:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
d7 en sedoric
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Elesias Transactions (2) | Intéressé par le Spectrum... Combien ? --------------- Black List : Fred2K |
Dephi Transactions (5) | Of course sans lecteur K7 !!!
--------------- |
Gazel Transactions (0) | waow, tant de réponses en qq minutes ! |
je t'ai mailer ; ) --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Dephi Transactions (5) | J'sais pas pkoi Gazel, mais je me dois de t'aider..
--------------- |
Elesias Transactions (2) |
Gazel Transactions (0) | ok je m'y mets !! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | t'es fou de vendre une antiquité pareil .
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Gazel Transactions (0) | ben écoute, je garde déjà mon atari mega ste, et sam'suffit. Je préfère en faire profiter d'autres, plutot que de garder dans un placard, et en plus je n'ai plus de place chez moi !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gazel le 24-04-2002 à 23:43:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Elesias Transactions (2) | Si jamais tu te lasses de ton STE... --------------- Black List : Fred2K |
Gazel Transactions (0) | t'es toujours partout toi !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gazel le 24-04-2002 à 23:47:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Elesias Transactions (2) | Partout --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |