50 c'est nettement trop... ca fait 1 mois que j'achette régulièrement de la 512 (de marque ou non) entre 65 et 80?
bref, de la 256 ca vaut entre 35 et 40...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 06-05-2002 à 09:28:26--[/jfdsdjhfuetppo]
50 c'est nettement trop... ca fait 1 mois que j'achette régulièrement de la 512 (de marque ou non) entre 65 et 80?
bref, de la 256 ca vaut entre 35 et 40...
c'est bien pour toi mais tout le monde ne les à pas à c'est prix
donc arrète de dire ouai c'est trop cher blah blah ....
je trouvais mon offre de 45 ? plus que resonnable ,à savoir que c'est vraiment pas loin du prix du neuf
Excuse moi mais fait une recherche et regarde le prix de cette barrette car les specteck sont vraiment cher et que je ne peux vraiment pas déscendre, je vend déja à perte.
si s'avais été de la noname ou une autre marque moin réputé je dit pas, mais franchement je peux pas
moi j'en voulais au dépard 57 ?
je suis déscendu à 50 ? dernier prix
Excuse moi mais fait une recherche et regarde le prix de cette barrette car les specteck sont vraiment cher et que je ne peux vraiment pas déscendre, je vend déja à perte.
si s'avais été de la noname ou une autre marque moin réputé je dit pas, mais franchement je peux pas
moi j'en voulais au dépard 57 ?
je suis déscendu à 50 ? dernier prix
ROTFL... wouahahahha... tu vends à perte? de l'occase? PARCEQUE TU CROIS QUE BEAUCOUP DE GENS ICI GAGNENT DE L'ARGENT EN VENDANT LEUR VIEUX MATOS? Mais tu bois toi, faut te ressaissir mon gars. De l'occase par définition ca se vend moins cher que du neuf, donc vente d'occase = vente à perte...