| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [RP] écran 19" no name à réviser |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 15:11:50 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | ahh c'est ceux qui en ont le plus besoin qui achete maintenant , j'ai laissé 2 ventes comme ça , en compatissant .. a totof , et a une autre personne je me souviens plus qui ( je ne regrette rien au contraire , ca m'a fait plaisir ) mais la , c'est plus que limite , je passe pour quoi auprès de mon collegue qui a décallé ses horaires et donc son organisation familiale ( il a des enfants )
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
duch Transactions (0) | Je n'aime pas trop qu'on mette en doute mon sérieux, j'ai une certaine éthique mais qd on me propose plus cher et que la transaction peut être effectué rapidement je préfère, c'est tout |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
duch Transactions (0) | runner, je n'ai pas dit que je te le vendais, nico ne peux pas venir le chercher avant la semaine prochaine (ce que je ne savais pas qd j'ai écris cela puisqu'il me la dit après) minche peut venir le chercher ce soir.
|
nicolas91200 Transactions (11) | tu savais avant qu'on ai conclu par mail que minche te proposais + d'argent.
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
duch Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | je me suis fait avoir 4 fois exactement sur ce meme genre de procédé , plus des vendeurs fantomes 'ZOZOzo' me vend une voodoo5 ya 4 semaines , puis alex je sais plus comment une carte TV , je pose un jour de repos pour conclure les transactions et prendre possession du matériel , et hop ! plus de nouvelle des vendeurs.
|
gotoo Transactions (0) | au fait dutch mon écran il fonctionne Nickel |
duch Transactions (0) | Je ne sais comment te prouver ma bonne foie, mais fais juste une recherche sur le forum pour savoir ce que les gens pensent de moi, tu verras que je n'ai pas le profil de l'arnaqeur ni du vendeur fantôme.
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 15:24:29 ![]() ![]() |
duch Transactions (0) |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | pk vous mettez tt sur Duch ?? |
duch Transactions (0) | ps2 > oui c'est celui de gotoo
|
nicolas91200 Transactions (11) | jaloux n'est pas le bon terme , vous racontez n'importe quoi |
duch Transactions (0) | nico...
[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
duch Transactions (0) | et puis le coup de ton pôte qui a dû chambouler toute sa vie pour venir chercher l'écran, qui est à deux doigts du divorce
|
nicolas91200 Transactions (11) | si il l'avait fait , car 'la semaine prochaine' est un terme suffisamment large pour nous organiser mon collègue et moi
|
duch Transactions (0) | le jaloux c'était une vanne, je le répète. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | j'ai noté que sur l"écran lorqusue on a un fond d'écran blanc y a une tache jaune de cramé sur la gauche (a peine visible) mais y doit y avoir un truc ds l ecran qui a laché.. --------------- vds : nokia 8850 150 |
duch Transactions (0) | l apetite tache j'avais pas vu...
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ouai a la racine |
duch Transactions (0) | ah ouais il va falloir sortir le fer à souder |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | le gars a fait exprès chuis sur...en + c un rital pff...il aurait pu l'laissé entre nous l'salo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |