|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien, a fermer |
phoybe Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par phoybe le 27-07-2016 à 20:19:34 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2016 à 15:51:12 ![]() ![]() |
Aurelien914 Transactions (11) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | option sur le top ek suivant le prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
phoybe Transactions (0) |
Message édité par phoybe le 26-06-2016 à 20:32:52 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si je te propose 12 + un bon mondial relay à imprimer ça t’intéresse de le vendre tout de suite ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
phoybe Transactions (0) | Non pas vraiment, je ne vais pas casser un potentiel achat groupé d'une autre personne pour 12€ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok ça marche --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
phoybe Transactions (0) | Ok ça marche ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je te souhaite alors de trouver preneur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
phoybe Transactions (0) | Oui en effet, merci ! |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2016 à 22:29:11 ![]() ![]() |
Rems3131 Transactions (42) | Salut! Je serais intéressé par le waterblock Supremacy evo. A combien le fais-tu in? Message cité 1 fois Message édité par Rems3131 le 26-06-2016 à 23:41:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2971_1.htm |
|
phoybe Transactions (0) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça c'est une bonne nouvelle --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
phoybe Transactions (0) | C'est bon j'ai reçu le paiement du gars pour le CPU / VGA / SLI.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | du coup ça te va 12€ dans ta poche pour le top + un bordereau à imprimer ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
phoybe Transactions (0) | 15€ et il est à toi avec fdp out |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Faut que je trouve un nouveau code promo pour mondial relay celui que j'avais est fini hier --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |