|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ce qu'il me reste... (RAM, 3dfx, joy...) |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Préambule : les transactions s'effectuent sur Paname et ses alentours.
[edtdd]--Message édité par cycomiko--[/edtdd] --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 21:14:29 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
proc3ss Transactions (1) | 18?fdpin pour l'ipanel asus si tjs dispo
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | up. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Proc3ss => s'il n'est plus affiché c kil est vendu
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | up. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Up --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 05:23:32 |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 96? pour la Radeon et boîtier...si l'alim va bien avec l'Elite...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 20? pour le joy si test sous win 2k/xp concluant ! |
dahut Transactions (0) | salut |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | dahut=> dsl mais pas de poste
[edtdd]--Message édité par cycomiko--[/edtdd] --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 21? Max alors avec test obligatoire ... |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je sais FMD c pas une super occaz, mais je m'en débarasse unikement si je trouve kelk'un à ce prix sinon je la garde au moins 6 mois.
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | echange contre une gf2 gts 32mo hercules 3dprophet
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | plus d'info sur ta CG
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est une hercule 3dprophet la meilleur des gts parait-il |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je suis pas trop chaud pour un simple échange car beaucoup d'incertitudes, âge/boite/garantie/ o/c avant toi...
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | elle est vraiment je veux bien mettre un peu de sous dans l'echange mais pas 25 maximum 10 ou 15
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ok pour 100? 0603708835. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | FMD => vendu
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je t'appelle tout à l'heure FMD, tu es dispo d'ici une heure environ car la j'y vais pour vendre le boitier justement --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pas de probleme je comprends et mon offre etait apres fmd biensur je ne l'avais pas precisé mais ct implicite.... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ok...je n'ai pas votre tel sinon... |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 06.60.61.39.98
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | on se réveille...
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 23? et tu testes --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et si celà ne marche pas ? |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je le reprends, sauf si tu lui as fait subir un crash test --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | le crash logiciel c pas mon problème, c plutôt le crash matériel ki m'inquiète normalement FS 2002 ça craint pas trop, sauf si tu suis les cours Bin Ladine --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |