|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ATI Radeon SDR (vendue) |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Voilà, je vends mon ATI Radeon SDR chérie achetée le 26/12/00 chez 186 Golden Gate à 1170 Frs. La garantie d'un an est encore valable 1 mois et 3 jours.
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 15:44:01 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | euh , scuse moi mais c pas le pix neuf ca ?? |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Elle est à 670 Frs à Montgallet. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 529f une noname en boite chez moi , mais bon |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | A quel prix tu la prendrais ? (en restant raisonnable ) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 350f fdp in |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | c raisonnable ou pas ??! |
Matto Transactions (1) | sachent que c une OEM dc cadencé - haut que la version boite je te propose 450F fdp in tt de suite car j en ai besoin rapidement!
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 15:58:06 |
Matto Transactions (1) | j habite ds la somme ,à coté d Amiens et toi?
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Les deux sont à 160 mais elle marche impécable à 166/166.
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Sinôn je te l'envoie direct maintenant et tu m'envoie ton chèque, je te fais confiance. (dépèche toi, la poste va fermer ! ) |
Matto Transactions (1) | aah les 2 st à 160? |
Matto Transactions (1) | sinon tu me l envoi ojourd'hui si tu veut au prix convenu et je t envoie le chèque lundi car mes parents st pas la et g pas de chèquier!
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Entre 160 et 166, y a que 3% de différence ! Je doute que tu remarques ça.
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | C'est ok pour 450 fdp in ? Alors je te l'envoie dès que tu m'auras dit ton adresse.
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A BPC dans le XVIIème arrdt elle est à 550F neuve avec sortie TV... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Ah bon ? Je savais pas, je devrais la vendre à combien alors ? |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Bon, je la fait 400 Frs avec fdp. Mais j'aurais du mal en dessous... |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Toujours ok pour 350f fdpin... |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | captainsylver, un petit effort ! |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Bon, je te propose 380 Frs avec les fdp. (je peux pas en dessous...) [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Ok, mais ma carte là elle est en vente à 380 Frs (avec fdp) ça me fait tout byzarre elle est à 670 Frs chez LCDI... c'est ma première vente. |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | captainsylver, ma carte j'y ai fait super gaffe, elle a jamais planté (genre écran gelé), elle a tourné dans un boitier avec 6 ventilos donc elle est toujours à 20-25°C. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Côté perfs elle est meilleure qu'une GF2 MX... |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Merci FTMD.
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Bon , allez , check tes mp |
hdrobien Transactions (10) | A 350F je prends sur Paris |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | A 350 Frs je la donne en mains propres à MOntgallet. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Matto Transactions (1) | bon alors tjrs ok?
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Ca marche pour moi à 400 Frs Matto, t'était où ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Please réponds Matto. |
Matto Transactions (1) | ok pas de pb
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | J'ai rien dit , désolé. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Matto Transactions (1) | je t mp pourtant
[edtdd]--Message édité par Matto--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Non, c'est bon Matto, c'est à toi que je la vends. Le problème c'est que la poste elle est fermée maintenant, je l'enverrai demain. Voilà. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |