...originaux avec boite ... WingCommander IV Pandemonium Entreneur 2000 TombRaider I TombRaider III CoupeDuMonde 98 FinalFantasy VII (c vrai ils sont pas trop recent...mais bon....)
euh, tu les vends combien ? Y'en a qui m'intéressent
Beh ...heu....je sais pas...suffit que je gagne un p'tit peux dessu quand mêmessss Si possible un lot ... comme ça ya moins de fdp... ps: j'ai aussi TombRaider2 (sans boite) et Pod Extension (boite)
Arf moi je veux Tomb Raider 3 y'a l'ami mdlgm qui nous en a fait à 40F+FDP kesse t'en penses ? Environ 60/70F nan ? y'a boîboîte et doc, i suppose ?
--Message édité par m@nou--
euh TR3 la dernière fois que chui passer à la FNAC il était à 127F si je me trompe pas scuse j'avais pas vu, y'a les boîtes et pi TR1 et TR2 j'ai déjà
TR3 -> 50 + fdp ... 80 frsssok?
t'aurais pas POD tout court? Je pourrais te le prendre avec l'extension....
Ben je l'ai mais c'est une copie....je te le mets avec si tu veux...
Bon...je dois y aller...on reprend demain ok! (en plus 'la nuit porte conseil' non?)ss:cool:
ouais pour combien (Paris)?
wing + FF VII : combien ?
Magma -> Wing 30 frs (la boite est pas en super etat) ... FF VII 60 + fdp = 120 Frs ok? Zeratul -> Pod Extension = 40 frs + fdp (je mets POD avec) ok?
--Message édité par Luke_fr--
up!
Moi je prends entraineur 2000 a 50 F fdp compris si il est tjrs a vendre. mail moi stp
désolé Estab@a ... a 50 frs fdp inclus il me reste plus rien
ça coute combien les fdp? On fait comment? Ton addresse, la mienne? Bon mail-moi....
les fdp c'est 29 frs je crois (en collissimo) mail moi ton adresse -> Luke_fr@ifrance.com ...
Petit rectification : C'est pas le IV de Wing Commander mais le III (avec Marc Hamil) et c'est l'Entraineu III (saison 99/00) PS : Je suis désolé mais j'étais au boulot quand j'ai fais le post et j'ai les jeux chez moi (...normal non?)
UP!
aouilla c le III zut j'ai déjà.. bon comme j'ai pas envie de payer 30 balles de grouik pour un jeu je me retire... désolé Luke
tant pis
Zeratul --> t'as recu ou pas??!!