|
Auteur | Sujet : [VDS]peut-etre lot de 14 ordi portable toshiba |
---|
Elesias Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:04:39 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (20) | tablette graphique si pas cher j'en veut une, je me fout des caracteristique du moment que ça marche et que c pas cher |
HuGoBioS Transactions (0) |
t'as des details ??
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Elesias Transactions (2) | Bon là on a une liste faramineuse mais pas un prix --------------- Black List : Fred2K |
|
|
t'en est ou de tes jambons --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
janga83 Transactions (20) | mdr mheu non c pour ma copine ki dessine des ptits mickeys |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Salut!
Message édité par meulator le 06-06-2002 à 21:15:33 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:13:26 |
samevabien Transactions (0) | moi aussi, intéressé par un ptit portable, en 200MMx de préférence :-)
|
|
janga83 Transactions (20) | on a le droit d'envoyer des jambons par la poste ?
|
Elesias Transactions (2) |
|
|
OUIII
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
janga83 Transactions (20) | > elesias je suis deja converti depuis longtemps à tout ce ki touche mon estomac |
Elesias Transactions (2) |
janga83 Transactions (20) | donc pour moi une tablette graphique et un jambon. le portable j'ai pas assez de cash |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui avec lapin on prend un petit lot
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
masterbox Transactions (0) | Ca va être dur à gerer cette vente... Bon à quand un ordre de prix, et surtout une date ? ? ? |
maui Transactions (0) | 200 Mhz vous faites koi avec? ça suffit pr koi, interressé selon prix aussi je suis pas de paris |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
pour meme qui veut faire du traitement de texte
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
misterv Transactions (0) | bah, l'année prochaine (si j'ai mon bac ) j'aimerai avoir un portable pour la fac...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2002 à 22:02:21 test |
stephdetrevoux Transactions (4) | icule |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2002 à 22:04:39 euh pour les tablette graphique c'est pas tout a fait ca je me suis gourra dans le nom
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
Message édité par stephdetrevoux le 06-06-2002 à 22:24:05 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
janga83 Transactions (20) | ben quand tu aura des details pour tes gros palm...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2002 à 22:26:10
|
baddy Transactions (10) | interréssé par un IBM 486 pour 75?, ou moins ou plus selon les caractéristiques. Mail : baddy@netcourrier.com
|
janga83 Transactions (20) | oui fait gaffe passke si tu achete des trucs inutilisables dans l'etat ça sert à rien. de memoire ceux que je connais sont complet mais sans diskett et peu de ports. |
stephdetrevoux Transactions (4) | django, moi je prend sans aucun soucis |
Laurent_g Transactions (0) | bon tiens nous au courant pour les portables, ca fait longtemps que j'en cherche un (cf topics) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
oui moi aussi j'enc herche quelques uns --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
maui Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |