Tout ce que j ai vendu jusqu a maintenant est avec facture a part le HP omnibook
il n y a pas d entourloupe
C est vrai que j ai pas mal de truc mais bon ya des choses pas a moi que je vend pour gagner un peu de sous
Si tu as besoin de justificatif ou quoi que ce soit pas de probleme n tout ca reste dans un cadre de particulier a particulier pas de vente pro
Tout ce que j ai vendu jusqu a maintenant est avec facture a part le HP omnibook
il n y a pas d entourloupe
C est vrai que j ai pas mal de truc mais bon ya des choses pas a moi que je vend pour gagner un peu de sous
Si tu as besoin de justificatif ou quoi que ce soit pas de probleme n tout ca reste dans un cadre de particulier a particulier pas de vente pro
Vu le rythme de vente auquel tu vends çà deviens de la vente pro voire semi pro.
4 portables tous les mois c'est plus un particulier qui revends son matos, c'est comme tu le dis dans le but exclusif de gagner de l'argent, tu achètes pour revendre.
Ce n'est pas l'esprit du forum
Et c'est de la concurrence "déloyale" pour les autres forumeurs puisqu'apparement tu peux avoir du matériel en quantité et à un très bon prix pour te faire une marge dessus.
oki lokilefourbe personne ici achete pour revendre "Concurrence deloyale" LOL abuse pas stp Tu etais le premier a vouloir m acheter un portable la y avait pas de "Concurrence deloyale" comme tu le dit si bien
J ai recupere un HP Omnibook 6000 Mobile Pentium III 650
10.0 GB 128 MB 14.1'' XGA TFT Mini-PCI 56K/LAN Video adapter ATI Mobility M/M1 graphics controller with 2X AGP 8 Mb Audio 16-bit Sound Blaster Pro compatible stereo sound Stereo sound via headphone-out, line-in, microphone-in ports; two internal speakers 3D-enhanced PCI bus audio with Zoomed Video support Built-in monophonic microphone Lecteur Disquette LS 120
Touches de controle du volume en facade Pas de cdrom mais possibilité d en rajouter un rackable
Ya des chances pour que je puisse rajouter un lecteur CDROM j attend reponse de mon oncle
Pas de facture mais lettre de cession Pas garantie
600 ? en main propre ou bien en Contre remboursement si vraiment pas moyen en main propre
oki lokilefourbe personne ici achete pour revendre "Concurrence deloyale" LOL abuse pas stp Tu etais le premier a vouloir m acheter un portable la y avait pas de "Concurrence deloyale" comme tu le dit si bien
Bien oui c'était le premier
J'pensais pas que t'allais ouvrir un magasin après