|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien! |
---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 23:49:26 |
Corvo Transactions (0) |
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | suis tjs là por le dur |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Janeiro, je suis interesse au prix indique par le DD. Il est toujours libre ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
elcoucou Transactions (1) | il reste quoi a vendre ??? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Janeiro, tu peux repondre a mon PM stp ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:41:22 |
elcoucou Transactions (1) | 105? pour la carte --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | re-MP stp... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | peut etre interresse pas la carte si toujour dispo --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | bip_ux --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Malkav Transactions (14) | Suis intéressé par le Dur + le Rack.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Malkav : a priori c'est vendu (:D) mais j'ai pas de reponse de Janeiro --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | il a disparue le vendeur --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Malkav Transactions (14) | ha oki, tant pis |
edma Transactions (2) | Au cas où :
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | **********UPDATE POUR METTRE LES PENDULES A L'HEURE**********
Il y'a marque sur le DD: 18.4L TY18L881 REV01 -S A40GN
|
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Malkav Transactions (14) | Dur tt seul ?
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Bon, il semble qu'il n'y ait que 2 types de 10KII : les SCA et les 68 pins.
Malkav Transactions (14) | autant pour moi ! |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | je usis toujour la pour 105? pour la carte --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Malkav Transactions (14) | spiff->
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | janeiro check tes mail --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
|
elcoucou Transactions (1) | 110? pour la carte ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
|
elcoucou Transactions (1) | 120? mais je ne pourrais pas plus !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ALLbeBACK Transactions (0) | 130 pour la carte sans nappe --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
|
ALLbeBACK Transactions (0) | allez 135 et c mon dernier prix sachant que le cable tu le vendras facillement 25/30 ? si c un 7 ou un 15 --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
|
Publicité | Posté le |