|
Auteur | Sujet : [VDS] Playstation 2 + jeux + accessoires [VENDU] |
---|
[El_Manu] Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par [El_Manu] le 25-07-2002 à 14:10:00 --------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:09:25 |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remlerleretour Transactions (0) | [El_Manu] la fête des loges ?sniff toute mon enfance ( passé a st germain en laye ... ) |
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
Remlerleretour Transactions (0) | tt a debussy ou roby ? ( ou jeanne d'albray peut-etre si t plus jeune ? ) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Bon sinon personen ne revendra sa PS2 fin aout par hasard ? quand j'aurai des thunes ? |
Message édité par [El_Manu] le 25-07-2002 à 14:24:06 --------------- Feedback achat/vente |
Remlerleretour Transactions (0) | d'acc moi suis allé au collège a debussy ... j'habitasi rue des ursulines je sais po si tu vois ou c |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:23:50 |
[El_Manu] Transactions (0) | tu arrives à St Lazare ce soir... ok
Remlerleretour Transactions (0) | nannnnnnnnnnnnn Merdy ???? yes je l'ai eu en 5ème !!! quel enculé ce prof serieux !!!!!!!!!!!! Une fois il avait me^me trainé une élève par le col pour l'emmener voir la proviseur ... serieux ct un bel enfoiré ce mec . je m'en souviens encore ... |
Remlerleretour Transactions (0) | mais bon je viens très souvent a paris , on pourrase vori , ca nous rappellera le bon vieux temsp de St germain |
[El_Manu] Transactions (0) | donc tu la vends à ki finalement ??
[El_Manu] Transactions (0) | Attends ! si tu vas à Montgallet, j'ai un pote
Remlerleretour Transactions (0) | aiiiiii merde bah j'en sais rien serieux si g quelqu'un a 250? a 18H09 a St lazard je lui vends ... |
Remlerleretour Transactions (0) | j'avais déja 2 acheteurs avant |
[El_Manu] Transactions (0) | bah mon pote me confirme qu'il peut être présent à Montgallet / Gare de Lyon au choix, vers 18h30... --------------- Feedback achat/vente |
sobebra Transactions (2) | Bon pour résumé, je peut etre là à 18H15 à St lazare ou vers 19H à Montgallet ( j'y habite) au choix --------------- J'adore le didjitaule man!! |
[El_Manu] Transactions (0) | bah, c'est pas la première PS2 qui me passe sous le nez...
Message édité par sobebra le 25-07-2002 à 14:53:29 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
[El_Manu] Transactions (0) | bah écoute, serieusement dès que tu l'as revends, tu m'en parles
Message édité par [El_Manu] le 25-07-2002 à 14:55:27 --------------- Feedback achat/vente |
Remlerleretour Transactions (0) | [El_Manu] > bahhh suis désolé mais y'a sobebra qui était avant toit ... |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 25-07-2002 à 15:13:26 |
Remlerleretour Transactions (0) | MP |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | m'enfin zavez pas de chance les gars
|
sobebra Transactions (2) | salouperies --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remlerleretour Transactions (0) | tgrx >rahhhhhhhhhhhhhhh ca j'en étais sur loool |
Remlerleretour Transactions (0) | lol ca y est c vendu l'une de mes ventes les plus rapide de am carrière de forumeur |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |