moi je veut un WB...tu voit en gros le matos qui faut nan?...
pour le blok, il faut recouvrir la DDR de la GF dc je pense du 10*10 env. en 0.5mm...sinon après il faut l'interieur pour faire le chemin que l'eau parcourt dc des plaques fines...des restes meme !!! du 0.1 voir 0.2 ....
il fait 78mm*70mm*25mm soit la taille max pour une KT7 (je suppose que c'est celle que tu as...) avec deja les trous a l'interieur pour le fixer sue la Mobo...
et g même deja le couvercle de fait avec les 2 emboûts ...
reste plus ka souder,ou coller ou ce que tu veux ...
Kes t'en pense??? y t'interesse ... je la vends 80 FF fdp in (presque 25FF de fdp qd même ...) ou 150 entier (base + couvercle) voila c a toi de me dire...
apr contre...y a un bleme..comment le fixer sur la CG ?...pcq si t'en avait un + petit pour 130frs, ca serai top histoire de le fixer ds les trous de ventirads...
AH non ne t'emmerde pas qd je disaia a la main ca voulais aussi dire ss paint... alors depeche toi et maile le moi en jpg (pas de bmp... g un 56k tt perrave ki download a - de 2 Ko...) et aussi si tu as une photo de ta cg..... avec les dim des trous, espaces, endraoits ou tu veux les e/s d'eau...etc... diam des embouts... voila... et essaye de l'envoyer de suite que je te dise si c faisable et aussi le delai...