| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Pitite Webcam pas cher |
spyer Transactions (0) | Salut je vends ca :
Message édité par spyer le 04-07-2002 à 15:08:05 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 14:56:14 ![]() ![]() |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je prends 30? sur paris main propre cash. |
spyer Transactions (0) | désolé pas de panam ! mais peut t'envoyer dans un joli carton ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
javinian 30 years of failTransactions (2) | J'aime pas les transactions par poste interposée |
spyer Transactions (0) | Marchi pr la signature
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Heu non ça me dit rien sur les forums et je préfère avoir l'objet dans mes mains directement. en plus la poste c'est caca! |
spyer Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ouais la poste vaut mieux evité ......
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:15:30 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | De plus il y a 2 jours la poste me dit de repasser 15 jours aprés l'envoi et tout a l 'heure ils me dient un mois aprés |
|
spyer Transactions (0) |
|
|
deyabad Transactions (0) | Spyder tu est d'où ?
|
spyer Transactions (0) | Je suis du 02, j'ai toute les doc, la boite, cable en usb...
deyabad Transactions (0) | Tu as la référence de la web cam ? Sans aucune info, c'est dur de savoir ce qu'elle vaut. |
spyer Transactions (0) | oui bien sur, c'est une HM Design Triple mode cam, modele stv0680
deyabad Transactions (0) | Tu cherches quoi en échange ? Si tu veux j'ai des ventillos à gogo ?
|
spyer Transactions (0) | Moi non plus, je n'ai pas trouvé le site du constructeur !
deyabad Transactions (0) | Non, j'ai rien d'autre que des ventillos.
|
spyer Transactions (0) |
deyabad Transactions (0) | Quelle puisse servir de petit APN de dépanage par exemple. |
spyer Transactions (0) | alors ce n'est ce qu'il te faut, elle est bien en interieur masi pour les foto c pas ca !
deyabad Transactions (0) | Bonne vente alors |
impakt0 Transactions (0) | une ref ok, mais elle a bien une marque cette webcam non ?? |
[El_Manu] Transactions (0) | interessé aussi... comme webcam pour faire du chat, ou de la surveillance (:D)
--------------- Feedback achat/vente |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 04-07-2002 à 16:22:19 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
[El_Manu] Transactions (0) | HM Design ... ça me revient ! --------------- Feedback achat/vente |
spyer Transactions (0) | ha bas voila, je dormirai moi ignorant ce soir !
Message édité par spyer le 04-07-2002 à 16:25:19 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
impakt0 Transactions (0) | c une pencam d'aiptek
Message édité par impakt0 le 04-07-2002 à 16:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |