|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 PIII 800 EB |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 2 PIII 800 EB SLOT 1 120? fdpi un (option pour un a [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 22:25:58 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Nesousx Transactions (12) |
AL BUNDY Transactions (0) | 150?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je note pour le 15kt je suis pas interessé --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
[DMA] JF Transactions (0) | Le quantum il a 8mo de cache c'est ca? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:43:29 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Je propose 160 euros pour le dur si garantie et facture --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | garantie maxtor, pas de facture
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2002 à 00:58:58 je te lep prend au pris que je te l'ai vendu moins 20% |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
IvanleFou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2002 à 02:44:05
|
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2002 à 08:53:15
|
blo Transactions (0) | hmmm... j'aimerai savoir combien tu en veux pour un P3 800 ? --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | les deux PIII sont indissociables, à moins que j'ai un acheteur pour l'autre |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je dit vive le GX ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nicolas91200 Transactions (11) | bonjour petit lapin |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | coucou |
|
AL BUNDY Transactions (0) | d'ailleur , c' pas a toi que le l'ai vendu ma tyan GX ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2002 à 12:48:03 800e sa n'existe pas uniquement en eb et il en on fait jusque 1.1ghz en slot1
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | personne n'a un 800E en slot 1, mon P3125 s'ennui avec le 550, il a rien a faire... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tjrs pas de prix pour le dd ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan pas de ^prix^ depuis fif |
bipparou Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |